Comment savoir si Gâteau Has Gone Bad

September 26

Comment savoir si Gâteau Has Gone Bad

Un gâteau idéal est frais et humide, mais parce que les gâteaux peuvent être importantes, il ya souvent des restes. Alors que le gâteau est généralement toujours sécuritaire de consommer même après une semaine de réfrigération couvert, il est préférable de vérifier le gâteau pour être sûr qu'il n'a pas gâté, en particulier pour les gâteaux fourrés. Pour éviter un gâteau pourri, il est préférable de mettre immédiatement réfrigérez les restes de une à deux heures à découvert, envelopper le gâteau entier dans une pellicule plastique, placez le gâteau dans une boîte, et envelopper la boîte avec une pellicule de plastique et de papier et les placer dans le congélateur.

Instructions

•  Recherchez tout au long de la moule gâteau. La moisissure est généralement de couleur verte, bleue ou blanche. Si il ya même une tache de moisissure, l'ensemble du gâteau doit être jeté immédiatement.

•  Regardez le glaçage sur le gâteau. Si le glaçage semble plus dur, ceci est une indication que le gâteau commence peut-être à aller mal.

•  Sentez-vous un morceau de gâteau avec des mains propres. Si le gâteau est dur et sec, il est dépourvu d'humidité, ce qui signifie qu'il est périmé et doit être jeté.

•  Déterminer si le gâteau a des garnitures à base de fruits. Garnitures peuvent faire un butin de gâteau rapide, surtout si le gâteau a été assis à la température ambiante. Les gâteaux fourrés qui sont pâteux, visqueux ou moisis devraient être jetés immédiatement.

•  Vérifiez gâteaux glacés à assurer que personne ne les brûlures de congélation existe. Beaucoup de jeunes mariés gèlent leur gâteau de mariage et mangent les restes de leur premier anniversaire. Si le gâteau a été mal emballé avant la congélation, il pourrait contenir les brûlures de congélation et doit être jeté immédiatement.

•  Jeter le gâteau, si vous êtes toujours incertain quant à la qualité du gâteau - de manger des aliments gâtés peut causer des maladies d'origine alimentaire, et ça ne vaut pas le risque.

Conseils et avertissements

  • Manger des aliments avariés peut provoquer des maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés