Comment faire un Hapkido genou bas coup

January 4

Le coup bas du genou Hapkido est un moyen d'immobiliser un adversaire en prenant leur genou. La plupart des combattants se concentrer sur l'attaque et la défense de la partie supérieure du corps. Ils sont obsédés par nuire et de protéger la tête et le torse. Le bas du corps est souvent négligée comme une cible. Un coup de genou à faible peut abattre un adversaire beaucoup plus grand et plus fort avec une seule frappe.

Instructions

•  Remarquez comment votre adversaire est debout. Le coup bas du genou Hapkido attaque jambe avant de l'adversaire. La principale raison pour cela est parce qu'il est plus proche de vous. Le coup qui fonctionne le mieux quand l'adversaire a son poids principalement sur sa jambe avant. Observez comment votre adversaire se bat. Si il se bat sa jambe arrière, attendre pour lui de déplacer son poids vers l'avant. Cela se fait souvent quand il est sur le point de jeter un coup de pied rotonde de sa jambe arrière. Le instant, il déplace son poids à sa jambe avant, ressort le coup bas du genou Hapkido.

•  Mesurer votre distance de jambe avant de votre adversaire. Le coup bas du genou Hapkido a une portée relativement courte. Vous devez être assez proche pour qu'il soit efficace. Diminuer la distance avec un toboggan avant tout comme l'adversaire déplace son poids à sa jambe avant. Être à portée avant de lancer le coup bas du genou Hapkido.

•  Stand dans une position de combat. Vos pieds doivent être la largeur des épaules avec un pied un pas en avant de l'autre. Pousser sur votre jambe arrière et glisser vers l'avant. Comme vous glissez, élever votre genou arrière dans l'air à un angle de 45 degrés au genou vous attaquez. La terre de votre pied avant juste à l'extérieur du genou vous attaquez. Cela se sent comme un mouvement de saut.

•  Déplacez votre poids sur votre jambe avant et armer votre jambe de frappe pour l'attaque. Penchez légèrement vers l'arrière et placez vos orteils afin qu'ils soient à un angle de 90 degrés au genou vous attaquez. Cela force votre jambe de frappe de rester légèrement latéralement vers la cible.

•  Stomp bas sur le genou de votre adversaire. Ceci est un mouvement pas à pas comme vous écraser un bug. Utilisez la force de votre jambe, dos maigre et dynamique. Depuis votre adversaire a son poids sur son genou avant, il sera planté au sol. Son genou absorbe l'impact entier. Viser directement pour le chapeau de genou et de frapper avec le fond de ton pied. Depuis votre pied est sur le côté du genou, il offre la plus large surface possible pour votre coup de pied. Cela réduit les chances de manquer.

Conseils et avertissements

  • Soyez très prudent à pratiquer le coup bas du genou Hapkido. Une force kick au genou peut briser le joint. Jamais tirer une personne dans le genou à moins qu'il soit une question de survie.

Articles Liés