Comment faire cuire vers le bas frais goyaves

December 30

Comment faire cuire vers le bas frais goyaves

Réduire à feu doux goyave ajoute une autre dimension à sa saveur et augmente sa polyvalence. Guava a, une odeur aromatique perfumey qui renforce lorsque vous cuisinez le bas, et son goût doux, poire, concentre le plus réduit. Après la cuisson, vous pouvez utiliser la goyave dans les plats salés et sucrés. Par exemple, vous pouvez ajouter du sucre pour une confiture de goyave exotique ou confiture ou ajouter un peu de sel, d'épices et d'herbes fraîches pour une pâte de goyave épices sucré-salé ou marinade qui fonctionne avec du porc et de la volaille.

Instructions

•  Rincer la goyave sous l'eau froide et les sécher avec une serviette. Coupez environ 1/4 de pouce de la fleur et de la tige extrémités et les peler avec un couteau d'office ou éplucheur.

•  Couper les goyaves en deux sur la largeur et évider la pulpe molle et graines. Hacher la chair en 1/2 en morceaux 3/4 pouces. Placez la goyave haché dans un bol ou un récipient.

•  Pressez un peu de jus de citron dans la goyave pour éviter le brunissement. Incorporer la goyave et l'ajouter dans une casserole à fond épais. Mettre la casserole sur la cuisinière à feu doux.

•  Cuire le goyave jusqu'à ce qu'il se réduit à la consistance désirée, en remuant de temps en temps. Il faut environ 30 à 45 minutes pour la goyave de réduire de 01.04 à 01.02 à feu doux.

•  Étaler la goyave cuit sur une plaque en une couche uniforme à refroidir. À ce stade, vous pouvez utiliser la goyave dans les produits de boulangerie, manger tel quel, l'utiliser comme un condiment ou congeler. Si vous souhaitez figer la goyave, le transférer vers un contenant allant au congélateur-coffre-fort et couvrir la surface avec un morceau de papier de congélateur. Magasin goyave jusqu'à 6 mois au congélateur et jusqu'à 2 semaines au réfrigérateur.

Conseils et avertissements

  • Entreprise, tarte, goyaves acides cuire bas, mieux que les fruits rouges sucrés.
  • Faire tremper la goyave haché dans un liquide savoureux comme une liqueur épicée ou de liqueur, un vin fruité ou vinaigre aromatisé nuit avant la cuisson à macérer, ou gonfler les, avec un supplément de liquide.

Articles Liés