Pommes Braeburn pour la cuisine

April 23

Pommes Braeburn pour la cuisine

Pommes Braeburn originaire de Nouvelle-Zélande avec la découverte 1952 d'un semis de surprise. Le semis a été le résultat d'un croisement non planifié de la Lady Hamilton et, très probablement, les variétés Granny Smith, selon l'Université de l'Illinois Extension. Cultivé avec soin avec le marché de l'exportation à l'esprit, les pommes Braeburn se conservent bien, avec leur saveur aigre-douce en continuant à développer et améliorer au fil du temps, comme le bon vin. Aujourd'hui, ces pommes savoureuses, aromatiques sont cultivés et vendus à travers le monde et évalués comme une pomme de cuisson à usage multiple et pour la consommation en frais.

Les qualités culinaires d'Apple

Les meilleures pommes de cuisson ont une teneur élevée en amidon, ce qui contribue à un croquant et chair ferme, juteuse, selon Fox Nouvelles. La chair ferme résiste à la chaleur de la cuisson mieux, permettant aux pommes de conserver leur forme, plutôt que de l'effritement de la bouillie. Pommes Braeburn sont plus grandes pommes de tarte. Cet or vert et rouge pomme croquante résiste à la chaleur et est recommandé pour la cuisson multiples. L'Université de l'Illinois Extension note également que les pommes Braeburn se congèlent très bien.

Grande pour la cuisson

Pommes Braeburn ont une saveur qui leur est propre, une mélodie de goût composé de notes sucrées, acidulées et acidulées, faisant de cette variété un de tarte aux pommes attrayant. Ces pommes juteuses ne produisent pas une tarte trop humide parce que la chair ferme de cette pomme conserve certains de ses jus pendant la cuisson. Cela fait partie de la raison pour laquelle cette pomme conserve sa forme si bien et pourquoi les pommes Braeburn sont recommandés pour les plats cuits au four comme les tartes, chips et pommes au four. Saveur remarquable de cette variété en fait un favori pour les gâteaux, muffins et des pains rapides. Parce que cette pomme se congèle très bien, il est un bon choix lors de la cuisson des produits à emballer et congelés jusqu'au moment de servir.

Une cuisine d'Apple polyvalent

Avec la société de cette variété, sa chair juteuse et fine saveur, faire la compote de pommes est l'une des utilisations fortement recommandées pour les pommes Braeburn. Ces pommes font aussi du bon beurre de pomme. Essayez agitation d'un coupé, tendre mijoté Braeburn pomme et une pincée ou deux de cannelle en petit la farine d'avoine ou la pâte à crêpes. Sucrée et piquante tarte, pommes Braeburn complètent parfaitement porc. Couper une pomme ou deux dans une poêle, ajouter une pincée de cannelle, un peu de sucre brun et quelques raisins de Corinthe ou raisins secs. Laisser mijoter, à couvert, dans un peu d'eau, peut-être un peu de vin, jusqu'à tendreté. Retirer le couvercle et laisser mijoter pour réduire le liquide de la poêle, si désiré, et servir avec des côtelettes de porc, filet ou rôti. Un excellent tout autour de la pomme de cuisson, ce long-tenue variété est aussi polyvalent car il est pratique.

Des douceurs de saison

Pommes Braeburn sont une pomme de retard, d'atteindre la maturité que la saison d'automne installe. Ces pommes sont particulièrement agréable pour les friandises de saison comme le caramel et pommes confites. Cette variété de pomme juteuse est aussi tarte et piquante comme il est doux, offrant tout le contraste de saveur droit pour la douceur intense des bonbons au caramel et revêtements. Le croustillant, chair ferme tient le bâton en toute sécurité pour le trempage et de manger. Le cidre est un autre traitement de l'automne traditionnelle ce délicieux, pomme aromatique est utilisé pour faire.


Articles Liés