Comment faire Push-Pull Pistol Stance Tir

February 20

Quand vous faites le tir au pistolet, il existe plusieurs méthodes différentes de position de tir. Bras, les mains, les pieds et les positions du haut du corps jouent tous un rôle dans la position que vous utilisez. La méthode push-pull aide certains débutants de se détendre et se sentent pas autant la fatigue lors de la pratique sur un champ de tir.

Instructions

•  Notez que lorsque vous utilisez un étui au champ de tir, la position push-pull commence lorsque vous dessinez votre pistolet de l'étui. Levez votre pistolet de son étui et dans le même temps, pousser le pistolet avant. Comme vous le poussez vers l'avant, l'autre main doit rencontrer votre main de pistolet. Comme vos mains se rencontrent, cette action apporte la stabilité à votre position.

•  Surveillez votre bras de pistolet comme votre autre bras se réunit dans la position push-pull. À ce stade, vous devriez être sur la cible.

•  Lancez votre pistolet et tirez vos bras dans le même temps. Faites attention à vos mouvements. Cela devrait être fait en un seul mouvement.

•  Stand avec le haut du corps un peu penchée en avant avec un pied légèrement derrière l'autre. Cela vous donne plus de stabilité et de contrôle que vous pratiquez la position push-pull. La méthode push-pull de ce type d'attitude vous aide à absorber le recul de votre pistolet quand il est tiré.

•  Pratiquer la position push-pull de tir des canons du non-verrouillage vos coudes. Vos coudes doivent être légèrement pliés afin de faire cette position correctement. En verrouillant vos coudes, vous mettez plus de stress sur vos bras et vous obtiendrez fatigué beaucoup plus rapidement. Bras fatigués peuvent vous empêcher de prendre avec précision.


Articles Liés