Comment faire Push-Ups militaire

June 10

Pompes fonctionnent la poitrine, les bras et le dos; Ils travaillent également vos abdominaux parce que vous avez pour les garder très serré pour garder votre retour de relâchement pendant l'exercice. Il existe de nombreuses variantes de l'enfoncement, mais l'enfoncement militaire est considéré comme le plus difficile. Les étapes suivantes expliquent comment faire ce genre de pushup.

Instructions

•  Agenouiller sur le sol, puis se pencher en avant pour placer vos mains sur le sol. Vos doigts doivent faire face à l'avant.

•  Serrez vos muscles abdominaux et augmenter votre corps jusqu'à ce que vos mains et les orteils sont en contact avec le sol. Assurez-vous que vos mains et les coudes sont directement sous vos épaules et vos bras sont perpendiculaires à la chaussée. Gardez vos pieds ensemble.

•  Prenez soin de ne pas laisser votre dos affaissement. Gardez votre droite arrière et vos hanches dessus de vos genoux.

•  Pliez vos coudes et abaissez votre corps jusqu'à ce que vos avant-bras sont parallèles au sol. Pause pendant une seconde, puis poussez-vous vers le haut. Ne pas bloquer les coudes au sommet de l'enfoncement.

•  Répétez l'exercice dans des ensembles, reposant brièvement entre les deux.

•  Variez vos pompes en gardant vos coudes près à vos côtés comme vous les plier, pointant les doigts vers l'autre, ou de placer vos mains sous votre torse. Si vous vous sentez vraiment ambitieux, essayez de pompes à une main et laissez que vos doigts et les pouces touchent le sol. Enfin, vous pouvez placer vos mains sur le sol et vos pieds sur un banc d'entraînement pour les pompes.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire des pompes plus facile en répartissant vos pieds écartés. Si vous ne pouvez pas rester sur vos orteils du tout, tomber à vos genoux jusqu'à ce que vous devenez plus fort.

Articles Liés