Comment fermenter café

June 10

Comment fermenter café

La production de café est une procédure complexe qui comprend la cueillette, la fermentation et le séchage. Le processus de fermentation élimine les parties extérieures de la cerise de café quittant le haricot dur qui continue à produire des grains de café. L'enlèvement des couches externes de la cerise de café élimine la peau extérieure, de la pâte, et le parchemin qui couvrent le haricot dur au centre. Les seules couches restantes après la fermentation est la peau d'argent et le grain de café. Pendant la fermentation, les enzymes présents naturellement agissent sur la pâte d'aider à la suppression de la peau extérieure et de la pâte à partir de la fève.

Instructions

•  Vider le sac de cerises de café fraîchement cueillies dans le réservoir d'eau. Le réservoir d'eau sépare les cerises trop mûres, sous-développé cerises, des bâtons et des feuilles des cerises mûres et vertes. Les cerises mûres et vertes se déposent au fond; jeter la couche flottante.

•  Égoutter les cerises de café à partir de l'eau à l'aide d'un écran et vider les cerises dans la machine à café pâte. La pression interne de la machine de fabrication de la pâte permet cerises mûres à appuyer à travers un tamis avec des trous juste assez grands pour passer un grain de café. Les cerises mûres sont assez doux pour la pression interne pour percer la peau extérieure et permettent le grain de café de passer à travers l'écran. En utilisant un contrôle rigoureux de la pression de la machine de fabrication de pâte, environ 97 pour cent des grains mûrs passer à travers l'écran. Cela permet de s'assurer qu'il n'y a pas de haricots verts passent aux étapes suivantes.

•  Vider le café pulpe dans une cuve de fermentation et de remplir avec de l'eau. Laisser le mélange à fermenter pendant entre 16 et 36 heures. Pendant ce temps, les enzymes de poursuivre le processus de lever toute la pâte restante. La fin de la fermentation est déterminée par sentir les grains de café pour l'élimination du mucilage (pulpe).

•  Transférer le contenu de la cuve de fermentation pour le réservoir d'eau pour un lavage final qui consiste à séparer une pulpe (couche flottante) restante à partir de grains de café (puits à fond).

•  Videz les grains de café lavé du réservoir d'eau et versez-les sur les écrans à séchage partiellement sécher au soleil avant leur expédition vers le marché du café où le séchage final est effectué.


Articles Liés