Comment faire pâte brisée

April 2

Comment faire pâte brisée

Traditionnellement, pâte brisée, faite en grandes séries, est un aliment de base dans la plupart des plats européens, en raison de la prévalence de ses ingrédients. Irlande fait usage de pâte brisée dans une variété de façons, allant de biscuits roulés à tarte coquilles, cuites et remplis avec des ingrédients sucrés ou salés. Servir courtes séries de la pâte avec du miel, des confitures ou des fruits frais.

Instructions

•  Préchauffez votre four à 400 degrés si la cuisson des biscuits à court de pâte, sinon suivre des recettes spécifiques pour les tartes de cuisson ou empanadas.

•  Mélanger le beurre, la farine, le sucre et le sel dans un bol de taille moyenne avec deux couteaux à beurre ou un mélangeur à pâtisserie, couper à travers le beurre jusqu'à ce que le mélange ressemble à des miettes grosseur d'un pois.

•  Ajouter l'œuf et remuez énergiquement pour bien mélanger. La pâte sera très raide mais il devrait former une boule. Si la pâte est trop sèche et se désagrège en dehors, ajouter quelques gouttes d'eau glacée jusqu'à ce qu'il se réunit. Par ailleurs, si la pâte semble lisse, saupoudrer de farine sur la surface et de travailler dans la pâte.

•  Rouler la pâte sur une surface farinée à ¼ de pouce d'épaisseur. Si vous prévoyez d'aligner les fonds de tartelettes, rouler à une épaisseur de 1/8-inch.

•  Coupez-les en formes avec un emporte-pièce fariné et déposer sur une plaque à biscuits non graissée. Alternativement, couper la pâte brisée en carrés avant la cuisson. Si vous faites un fond de tarte, fariner légèrement la surface de la pâte et doucement plier en deux, puis plier à nouveau. Ramassez-le et placez dans votre moule à tarte, déploiement et en appuyant en uniforme. Couper la pâte en excès des bords.

•  Biscuits cuire au four pendant 10 minutes ou jusqu'à ce que le dessus des biscuits de pâte brisée sont légèrement dorée. Résistez à la cuisson du, comme cela se traduira par un biscuit dur. Si vous faites une tarte, faire cuire que vos états de recettes.

•  Servir les petits biscuits de pâte chaudes avec des fruits frais, des confitures ou des gelées, miel ou du beurre ou de la crème fouettée.

Conseils et avertissements

  • Appuyez conçoit dans les sommets des biscuits de pâte brisée avant la cuisson. Petites pailles ou des tuyaux font points ronds traditionnels sur le dessus de biscuits Lincoln, un favori en Irlande pour le brunch.
  • Remplissez les fonds de tartelettes, bordées de pâte brisée avec des fruits ou des crèmes pour un désert sucré. Sinon, essayez de couper pâte roulée dans les cercles de 5 pouces et placer 2 cuillères à soupe de dépôt dans le centre avant de plier sur, sceller les bords et le bicarbonate.
  • Ne manipulez pas trop court pâte ou vous vous retrouverez avec un biscuit lourd ou coquille. L'œuf est ajouté pour réduire friabilité mais si vous préférez, vous pouvez ajouter de l'eau glacée, à la place, jusqu'à ce que la pâte atteint la consistance voulue pour le laminage. Ceci est préférable lors de la prise de tartelettes car elle produit une croûte feuilletée.

Articles Liés