Comment faire un pull Crunch avec une Kettlebell

February 4

Comment faire un pull Crunch avec une Kettlebell

Kettlebells sont un des plus anciens outils de formation dans l'industrie du fitness. Pourtant, ils sont juste commencent à gagner en popularité. Ils peuvent cibler l'ensemble du corps et il ya toujours de multiples systèmes de travail quand ils sont utilisés, tels que les systèmes cardiovasculaires, musculaires et squelettiques. Un tel exercice qui désigne ce qu'on appelle un pull crunch. Cela nécessite une kettlebell et une surface qui ne va pas de blesser votre dos.

Instructions

Intégration Full Body

•  Configurez votre place. Trouvez un endroit qui est assez grand pour étendre vos bras au-dessus de votre tête avec vos jambes droites en face de vous. Assurez-vous que cette surface est confortable.

•  Monte dans la position de départ. Allongez-vous sur votre dos et placez le kettlebell sur le sol un peu plus de votre tête. Le déposer sur son côté afin que la poignée est confrontée votre tête. Vos jambes doivent être en ligne droite.

3
Prenez la cloche. Atteindre dessus de votre tête et de saisir la poignée de la kettlebell avec les deux mains. Le ballon de la kettlebell devrait être à la hausse.

4
Soulevez vos jambes. Levez vos jambes sur le sol et les amener à un point où vos pieds sont parallèles avec le plafond. Vos hanches seront fléchis à 90 degrés.

5
Effectuer la crise. Maintenant, tirez vos bras au-dessus de votre tête et faire une crise tout en un, un mouvement fluide. Soulevez le kettlebell en l'air comme vous le faites. Agissez comme si vous mettent sur une étagère. Maintenant abaissez lentement redescendre et recommencer tout le processus.

•  Rendre plus difficile. Faites tout de même, à l'exception commencer avec vos jambes droites et sur le terrain. Effectuez maintenant le pull crunch et augmenter vos jambes en même temps. Chaque fois que vos bras montent, vos jambes monter, et chaque fois que vos bras vont vers le bas vos jambes descendre.

Conseils et avertissements

  • Effectuez cet exercice sur un tapis de gym, un tapis de yoga, un tapis ou sur le dessus d'un tapis dans la première sand.When faisant cet exercice, vous pouvez plier les genoux pour le rendre un peu plus facile. Si vous choisissez de le faire, gardez vos tibias parallèles à la étage.L variation plus difficile est le même concept d'un resserrement du V-up, sauf que vous êtes titulaire d'un kettlebell.

Articles Liés