Comment prévenir les oignons De Faire Vous Cry

May 3

Comment prévenir les oignons De Faire Vous Cry

Réjouissez-vous, amoureux de l'oignon - vous n'avez pas besoin de se cacher derrière des masques ou des portes fermées lors de la préparation de votre plus préféré de saveur. L'effet de déchirure induisant des oignons tiges de leurs gaz nocifs et les interactions chimiques. Oignons crus produisent une vapeur chimique qui se transforme en acide sulfurique dans l'air, irriter les glandes lacrymales dans vos yeux et provoquer des larmes. Vous pouvez réduire votre sanglots de l'oignon, inspiré par l'évolution de votre préparation et de la technique de coupe.

Instructions

•  Refroidir les oignons au réfrigérateur pendant 30 minutes avant de les peler ou de les hacher. Vapeurs sulfuriques se déplacent plus lentement dans le froid - réfléchir à la façon ordures sent plus mauvais pendant la saison chaude.

•  Laissez la racine de l'oignon intact jusqu'à la dernière minute possible pour éviter les irritants de s'échapper dans l'air. La racine contient la plus grande concentration de composés sulfuriques dans un oignon.

•  Hacher ou couper l'oignon avec un couteau pointu. Rapide, propre découpage met moins de pression sur le tissu de l'oignon et de limiter le dégagement de composés sulfuriques. Un couteau bien aiguisé vous permet également d'accélérer votre tranchage et de réduire votre exposition aux fumées d'oignon.

•  Ouvrez une fenêtre ou allumer une bougie parfumée à proximité de votre station de hachage. La flamme chaude d'une bougie attire vapeur provoquant la déchirure et réduit la quantité de vapeur circulant dans l'air.

Conseils et avertissements

  • Portez des gants et un masque de peintre si vous avez des réactions particulièrement fortes à la vapeur d'oignon.

Articles Liés