Comment faire un cocktail Black Russian

March 16

Comment faire un cocktail Black Russian

Cocktails russes noirs ont été effectivement inventé par un Belge, barman Gustave Tops, en 1949, a fait à l'Hôtel Métropole à Bruxelles en l'honneur de Perle Mesta, alors ambassadeur des Etats-Unis au Luxembourg. La partie russe du nom vient de la vodka utilisé. Le noir se rapporte à la couleur sombre de la liqueur de café Kahlua utilisé.

Instructions

•  Verser trois verres de vodka et deux coups de Kahlua dans votre shaker. Selon la force que vous voulez le cocktail soit, vous pouvez modifier le rapport en conséquence. Plus vodka de Kahlua rend le cocktail plus fort et en sens inverse autour si vous voulez plus faible.

•  Ajoutez un peu de glace pilée au shaker. Bien agiter le cocktail.

•  Préparer un verre. Russes noirs sont traditionnellement soit bu dans des verres à martini ou gobelets, mais vous pouvez utiliser un verre plus grand si vous préférez ou si vous souhaitez ajouter cola à la Russie Noire.

•  Verser le Black Russian terminé dans le verre, et ajouter une cerise sur le verre. Si la boisson un goût trop fort, vous préférez qu'il soit gazeuse, ou si vous voulez compléter un verre plus grand, ajouter le cola. Ceci est connu comme un Grand Black Russian.

Conseils et avertissements

  • Au lieu de cola, vous pouvez ajouter du lait à un Russe noir. Cela vous donne un Russe blanc.
  • Utilisation très forte vodka peut ruiner le goût, afin d'éviter tout plus de 80 preuve.

Articles Liés