Comment prévenir les dommages cheveux

April 8

Comment prévenir les dommages cheveux

Cheveux abîmés provoque follicules pileux pour briser et divisée. La cuticule à l'intérieur de la tige du cheveu est souvent endommagé premier. Comme la cuticule sépare et se détache des couches externes, l'arbre se casse facilement. Quasiment tout ce que nous faisons pour nos cheveux peut lui nuire. Voici comment faire pour minimiser le risque.

Instructions

1 Coupez vos cheveux régulièrement. Couper les pointes fourchues les empêche de continuer à diviser la tige du cheveu.

2 Achat brosses et peignes de haute qualité pour une utilisation sur vos cheveux. Peignes à dents larges démêler vos cheveux sans le casser. Brosses avec une base de coussin et poils balle à pointe causent le moins de dommages aux cheveux.

3 Profond-conditionner les cheveux au moins une fois par semaine pour prévenir les dommages causés par le style et le stress environnemental. Le temps chaud et le froid provoque également les cheveux secs, cassants et abîmés. Un régime profonde conditionné hebdomadaire compense les dégâts.

4 Vaporisez vos cheveux avec un protecteur UV conçu pour une utilisation sur les cheveux chaque fois que vous êtes au soleil pendant une longue période. Appliquez de nouveau après la baignade. Voir Ressources ci-dessous.

5 shampooing vos cheveux une seule fois lors du lavage. Certaines personnes pensent qu'elles doivent appliquer le shampooing deux ou trois fois pour obtenir les cheveux propres. Il est préférable d'appliquer le shampooing une fois, faire mousser bien et frotter le cuir chevelu avec le bout de vos doigts plutôt que vos ongles. Shampooing vos cheveux bandes d'huiles naturelles, et overshampooing conduit à endommager.

Conseils et avertissements

  • Évitez d'utiliser la chaleur sur vos cheveux, tels que des séchoirs, fers à friser et rouleaux électriques, chaque fois que possible. Si vous devez utiliser la chaleur pour le style, l'utiliser sur le réglage le plus bas possible.
  • Ne pas utiliser de produits contenant de l'alcool sur vos cheveux. L'alcool assèche les cheveux et l'amène à les frisottis. Achetez des gels sans alcool, la mousse et les laques pour les cheveux.
  • Ne portez jamais de coiffures serrés. Si vous liez vos cheveux en arrière, il est préférable de l'attacher sans serrer. L'alopécie de traction est une affection grave où les pauses de cheveux et de façon permanente tombe d'être tiré trop serré dans le style.

Articles Liés