Comment prévenir les TCA

December 22

Comment prévenir les TCA

TCA, également connu sous le goût de bouchon, est un problème grave effectuer caves. Au moment de la publication, les dommages causés à l'industrie du vin est estimé à 10 milliards de dollars chaque année, dans le monde entier. Goût de bouchon provoque une odeur ou "moisi" "moisi" qui domine le bouquet du vin. TCA est l'abréviation pour un composé chimique (2,4,6-trichloroanisole) trouvé dans le vin et caves contaminés. L'industrie du vin travaille depuis la fin des années 1990 pour trouver une solution pour le goût de bouchon.

Instructions

Prévenir TCA cours de Cork production

•  Le traitement du liège avec du chlore a été trouvé à réagir avec des champignons pour créer TCA. Par conséquent, il est essentiel que le liège traiter exclusivement avec de l'eau non chlorée et nettoyants. Commencez par laver et faire bouillir les bouchons avec de l'eau non-chlorée.

•  Nettoyer et désodoriser les bouchons avec du peroxyde d'hydrogène et l'ozone. Ils sont efficaces et ne réagissent pas avec les champignons pour créer TCA.

•  Utilisez uniquement des pesticides déchlorés dans les forêts de chêne. Cork doit également être stocké dans des installations d'humidité contrôlé.

•  Prévenir TCA s'étend à plus que les bouchons. L'ensemble du vignoble peut être contaminé par le TCA. Pour minimiser ce, passez à la non-bois unités de stockage et des supports. Utilisez acier ou en aluminium racks de stockage.

•  L'utilisation de bouchons composites ou synthétiques peuvent également réduire le risque de TCA. Ces bouchons synthétiques ne garantissent pas d'un manque de TCA, mais deviennent plus populaires car ils semblent réduire la prévalence des TCA.

Conseils et avertissements

  • Prévenir TCA est une entreprise importante qui doit être abordée à tous les niveaux du processus de vinification. Collaboration avec d'autres partenaires dans le processus de vinification est essentiel pour prévenir TCA.

Articles Liés