Comment ajouter l'huile de théier à shampooing

April 28

Comment ajouter l'huile de théier à shampooing

huile d'arbre à thé provient de l'arbre Melaleuca, un arbre trouvé en Australie. Cette huile a des propriétés antibactériennes et antiseptiques fois et est bon pour une variété de maladies de la peau et du cuir chevelu. huile d'arbre à thé soulage éruptions cutanées avec démangeaisons dues à des pellicules ou la séborrhée, tandis que la guérison du cuir chevelu. Alors que vous pouvez acheter thé arbres shampooings de pétrole et de produits de soins capillaires, vous pouvez également faire votre propre shampooing d'arbre à thé pour traiter un éventail de problèmes de cheveux et le cuir chevelu des pellicules à poux.

Instructions

1 Ouvrez une bouteille de shampoing de 8 onces. Utilisez votre shampooing préféré ou, libres larmes-bébé shampooing doux si vous allez utiliser votre shampooing à l'huile d'arbre à thé sur les enfants.

2 Remplissez la pipette d'un tiers de la voie avec arbre à thé concentré d'huile. Ce sera probablement plus que ce qui est nécessaire, mais il sera plus facile de presser l'huile de la pipette.

3 Tenir le compte-gouttes rempli d'huile sur la bouteille ouverte de shampooing. Pressez quatre gouttes d'huile d'arbre à thé dans la bouteille de shampooing. Gicler l'huile d'arbre à thé restant dans le récipient d'huile.

4 Remettre le couvercle sur la bouteille de shampoing et de secouer le shampooing et l'huile de théier pour mélanger. Agiter le flacon avant chaque utilisation, que l'huile peut se séparer du shampooing. Utilisez le shampooing comme vous le feriez normalement.

Conseils et avertissements

  • Rub crème d'huile d'arbre à thé ou une pommade directement sur le cuir chevelu ou du cuir chevelu secs irritations. Vous pouvez également utiliser l'arbre à thé d'huile de crème ou d'onguent sur les coupures, les brûlures, les infections de la peau ou des piqûres d'insectes
  • Thé concentré d'huile de l'arbre est très forte et ne doit pas être appliqué directement sur la peau ou le cuir chevelu, car il peut provoquer une irritation.

Articles Liés