Comment faire pour exécuter à un rythme plus rapide

January 29

Comment faire pour exécuter à un rythme plus rapide

Augmenter la vitesse de course en ajoutant des techniques et des exercices efficaces à votre routine d'entraînement. Course faut de la pratique, en particulier pour les longues distances, mais l'amélioration de votre rythme prend encore plus d'efforts. Augmentation progressive de l'intensité est important pour éviter les blessures ainsi que de vous laisser suffisamment de temps pour atteindre votre objectif de rythme. En commettant à un régime de fonctionnement cohérent, votre vitesse de course ainsi que la condition physique générale amélioreront.

Instructions

•  Avez fartlek ou Speedwork pistes. Fartlek signifie vitesse de jeu en suédois et consiste à exécuter en différentes longueurs et différentes intensités de vitesse pour obtenir votre corps utilisé pour l'exécution d'un rythme plus rapide. Selon le World Runner, le manque de récupération complète entre les courses plus rapides enseigne votre corps à récupérer plus rapidement. Fartlek vous permet de dicter à quelle vitesse et combien de temps vous souhaitez exécuter. Par exemple: vous pouvez courir vite pendant deux minutes, puis ralentir et faire du jogging pendant une minute, puis de courir plus vite encore pour deux minutes. Pour les débutants, commencez par faire des exercices de jeu de vitesse une fois par semaine. Trouver une boucle dans votre quartier, puis alterner la course une boucle rapide et puis en exécutant la boucle suivante lent et ainsi de suite. Augmentez l'intensité que vous devenez plus fort comme faire des boucles plus rapides et moins tours lents.

•  Faites des exercices qui renforcent vos muscles du tronc. Cela inclut les muscles dans le bas du dos, les hanches, abdomen et le pelvis. Un noyau solide améliore votre posture, la stabilité et l'endurance qui à son tour améliore votre démarche de course et le rythme. Fortes hanches, les abdominaux, du bassin et du bas du dos vous permettra de mettre plus de puissance quand vous propulser vers l'avant avec moins d'effort. Des exercices tels que crunch abdominale, pont et seule jambe presse abdominale sont tous des exercices de base recommandées par la Fondation Mayo pour l'éducation médicale et de la recherche. Pour faire une crise abdominale, allongez-vous sur le dos et de mettre vos pieds sur un mur afin que les deux hanches et les genoux sont pliés à angle de 90 degrés. Contractez vos muscles abdominaux puis soulevez lentement la tête et les épaules du sol. Croisez vos bras sur votre poitrine comme vous le faites et maintenez pendant trois secondes. Retour à la position de départ et répétez.

•  Augmentez votre rythme de course par mile lieu de se concentrer sur la distance de vos entraînements. Selon le Dr Gabe Mirkin, un marathonien et un spécialiste de la médecine du sport, les coureurs qui ne courent pas vite dans la pratique ne va pas améliorer la vitesse de course, même si elles se livrent systématiquement à longue distance routines de fonctionnement. Course intense peut endommager les muscles, afin de vous donner assez de temps de récupération après l'entraînement de vitesse. Courir vite une fois ou deux fois par semaine et jamais sur plusieurs jours consécutifs.


Articles Liés