Comment faire pour augmenter votre Chin Ups

September 17

Tractions sont le fondement de nombreuses routines d'exercices du haut du corps, avec tractions, car ils sont une séance d'entraînement qui peut être complété avec très peu de matériel professionnel. Alors ils ont besoin juste une barre ou un rebord à accrocher, ils font un excellent travail de travailler les muscles de votre dos. Certains de ceux qui tentent de tractions vous découragez pas si ils ont des difficultés. Cependant, il ya une multitude de variations qui peuvent être utilisés pour construire les muscles, ce qui vous permet de faire plus de tractions.

Instructions

Maîtriser tractions

•  Utilisez une barre de pull-up si possible pour vos séances d'entraînement. La meilleure façon de construire les muscles dont vous avez besoin pour tractions est en faisant tractions, ou des exercices qui ont des mouvements similaires, ce qui permet un bar.

•  Utilisez une bande d'entraînement pour aider à soutenir une partie de votre poids quand faire des tractions si vous êtes incapable de remplir un menton vers le haut, ou autant que désiré, sans aide. Accrochez la bande sur la barre de menton vers le haut, et placez un pied à travers chacun de la main tient à avoir la bande en charge une partie de votre poids.

•  Effectuez vos tractions avec un partenaire. Votre partenaire peut être utilisé pour des virages alternés sur la barre au cours de courtes séries, vous donnant le temps de se reposer, ou peut être utilisé pour aider à soutenir une partie de votre poids, vous permettant d'effectuer des tractions quand vous êtes trop faible pour le faire sans aide.

•  Utilisez vos hanches pour créer une dynamique pour aider à tirer vous-même. Avancer avec vos hanches que vous tirez de générer l'élan nécessaire pour obtenir votre menton sur la barre.

•  Effectuer «négatifs» pour travailler les muscles nécessaires pour tractions lorsque vous ne disposez pas de la force pour un menton standard. Aller jusqu'à obtenir votre menton au-dessus de la barre, puis, lentement, vous abaissez à une position de suspension. Plus vous descendez, le plus difficile, mais aussi plus efficace, ce sera.

•  Accrochez votre barre de pull-up dans une porte couramment utilisé, et définir un ensemble de tractions pour chaque fois que vous passez sous elle nécessaire. Gardez le nombre relativement faible, comme vous allez faire plusieurs jeux tout au long de la journée. Même si vous ne pouvez faire qu'une seule, en utilisant cette tactique, et en effectuant un sur chaque passe, aidera à bâtir la force d'augmenter le nombre que vous pouvez faire.

Conseils et avertissements

  • Adaptez votre alimentation pour aider à construire le muscle. Protein après une séance d'entraînement est un excellent moyen de stimuler la croissance musculaire.
  • Variez votre entraînement quotidien si vous trouvez que votre routine devient vicié et qu'il rend plus difficile de rester motivé.
  • Toujours autoriser vos muscles suffisamment de temps pour récupérer si vous tendez ou autrement blesser un muscle dans le haut du corps qui sera tendue en effectuant tractions.
  • Soyez sûr que votre barre de pull-up est entièrement sécurisé avant de tenter d'effectuer un chin-up. Tenez la barre, et lentement permettre à plus de votre poids de transférer à vos mains, jusqu'à ce que la barre soutient l'ensemble de votre poids. Cela vous évitera de tomber si la barre est mal fixée et vous plonger directement dans un menton.

Articles Liés