Comment faire pour augmenter votre saut vertical de 1 Pied

July 18


Beaucoup d'athlètes pourraient améliorer leur jeu en augmentant leur saut vertical. Un saut vertical, pour parler simplement, est une mesure de combien de force peut être appliquée et à quelle vitesse il peut être généré. Pour augmenter votre saut vertical par un pied ou plus, vous devez former votre corps pour appliquer une force maximale à la vitesse maximale. En suivant une poignée d'étapes de formation simples, tout athlète peut améliorer sa hauteur de saut vertical et sera slam-dunk en peu de temps.

Instructions

•  Construire le muscle. L'entraînement en force en utilisant les exercices appropriés est essentiel à l'amélioration de votre saut vertical. Les groupes musculaires principaux impliqués dans le saut sont les muscles du bas du dos, les fessiers et les ischio-jambiers, suivies par les quadriceps et les abdominaux.

•  Sélectionnez des exercices qui vont travailler les groupes musculaires aux jambes en tandem plutôt que d'utiliser des exercices d'isolement parce saut implique ces muscles à travailler ensemble. Un exercice parfait pour la construction de la masse musculaire dans ces muscles est une jambe squat unique avec un appareil de musculation. Idéalement, vous devriez vous efforcer de lever un an et demi à deux fois le poids du corps pendant ces squats.

•  Augmenter la vitesse. La deuxième partie de l'équation de saut est à quelle vitesse vous pouvez générer la force nécessaire. Plyometric exercices sont parfaits pour la vitesse de formation parce qu'ils sont, par définition, des exercices visant à augmenter la vitesse ou la force d'une contraction musculaire.

•  Étirez quotidienne. L'augmentation de la flexibilité de vos muscles permet à vos muscles de générer la force nécessaire pour ajouter de la hauteur à votre saut. Il est important d'étirer tous les groupes musculaires impliqués dans votre formation pour garder vos tendons, les muscles et les ligaments de se resserrer.

•  Rest. Contrairement à la croyance populaire, vous ne devriez pas travailler jusqu'à l'épuisement tout en soulevant des poids, vous ne devriez pas le poids du train les mêmes groupes de muscles tous les jours. Faire aucune de ces choses ne permet pas le temps de muscles pour récupérer, ce qui est quand vos muscles de récupérer et de grandir.

•  Mincir. La graisse du corps moins vous avez, moins la force de vos muscles ont besoin pour vous mettre dans l'air. Si vous êtes porteur d'un excès de poids, maigrir est un moyen efficace de gagner pouces sur votre saut vertical.

•  Mangez correctement. La protéine est le bloc de construction du muscle, alors assurez-vous d'obtenir suffisamment de protéines chaque jour, surtout après une séance d'entraînement. Cela donne à vos muscles de la protéine nécessaire à la réparation et à la reconstruction. Suite à une alimentation saine, qui comprend en évitant les aliments à base de sucre et de gras, contribueront à votre santé globale et vous permettre de maintenir un poids optimal.

•  Restez hydraté. Puisque votre corps est composé de 70% d'eau, boire huit verres ou plus d'eau par jour vous assure hydraté, qui maintient votre corps fonctionne correctement et aide à la récupération.


Articles Liés