Comment faire pour augmenter Punching Power & Speed

March 23

Comment faire pour augmenter Punching Power & Speed

Comme un artiste martial, vous aurez besoin d'augmenter la puissance de frappe et la vitesse pour devenir un meilleur athlète. Lorsque vos coups de poing sont plus puissants et plus vite que vos adversaires, vous êtes plus susceptible de gagner un match de sparring. Il vous aidera également dans des situations d'auto-défense. Augmentation de puissance consiste à construire vos muscles et aide votre corps à créer de l'énergie. Augmentation de la vitesse exige de la pratique qui va vous faire plus vite.

Instructions

1


Pratiquez poinçonnage le sac aussi dur que vous le pouvez.

Marteler un punching-ball pour augmenter votre puissance de frappe et la vitesse. Protégez vos articulations avec des enveloppements ou des gants. Hit le sac trois fois par semaine pendant 15 minutes à la fois. Percez pendant trois minutes et de briser pour un. Répéter un total de cinq fois.

2


sacs de vitesse mettre vos mains supérieures à un sac de boxe, de travailler différents muscles.

Rap loin à un sac de vitesse pour augmenter votre puissance de frappe et la vitesse. Vos mains sont ce que vous utilisez pour percer avec et si vous augmentez la vitesse à laquelle vos mains se déplacent votre poinçonnage sera plus rapide, aussi. Former sur le sac de vitesse pendant 15 minutes trois fois par semaine avec des ensembles de trois tours minute et on casse minute.

3


Augmentez votre vitesse avec la pratique du tampon de poinçonnage.

poinçonnage de pratique avec un partenaire avec poinçonnage pads pour gagner de la vitesse. Travailler avec un partenaire signifie que vous pouvez avoir une cible mouvante. But pour le milieu de la plaquette de poinçonnage. Demandez à votre porte-tampon déplacer les cibles avant votre prochaine punch et de l'y maintenir. Percez le pad aussi vite que vous le pouvez.

4


Il est préférable si vous les faites sur vos orteils au lieu de vos genoux.

Renforcer les muscles avec des exercices qui permettront d'améliorer votre puissance de frappe et la vitesse. L'un exercice qui aidera vos coups de poing le plus est le push-up. Faire un push-up fonctionne les mêmes muscles utilisés pour faire un coup de poing droit. Faisant push-ups sur vos articulations vous donnera le plus grand avantage. Vos doigts doivent être face à face avec vos mains un peu plus que la largeur des épaules. Gardez le dos droit et abaisser votre corps en pliant les coudes. Poussez votre chemin de retour.

5


Ki-hap pour assurer que vous utilisez la commande de souffle appropriée.

Utiliser la science pour améliorer votre puissance de frappe et la vitesse. Utilisez la masse de votre corps et de respirer contrôle. Si vous restez immobile et Punch une cible que vous n'êtes pas en utilisant la science de votre corps à tirer le meilleur parti de celui-ci. Utilisez la masse de votre corps en pliant les genoux et en tournant dans le poinçon. Vous n'êtes jamais tout simplement poinçonnage avec votre bras. Vous utilisez votre corps tout entier. Respirez avant de punch et pendant que vous êtes poinçonnage. Cela porte votre énergie quand poinçonnage pour augmenter la puissance de votre coup de poing.

6


Mettez la bougie avec votre coup de poing.

Pratiquer la bougie forage de Bruce Lee pour augmenter la vitesse de vos coups de poing. Utilisez une longue bougie. Placez-le à hauteur de poitrine sur une étagère ou une table et de les éclairer. Tenez-vous devant la bougie avec votre épaule pieds écartés de la largeur et vos genoux pliés de sorte que la flamme est à la hauteur de vos épaules. Percez vers la bougie d'arrêt juste avant la flamme. L'idée est de créer une pression d'air suffisante pour éteindre la bougie.

7


Amusez-vous tout en augmentant la vitesse de perforation.

Jouer le jeu de claquement. Il est un jeu d'enfant qui peut être utilisé pour augmenter votre vitesse de poinçonnage et de temps de réaction. Asseyez-vous en face-à-face avec un ami ou un membre de la famille. Mettez vos bras à droite en face de vous. L'un de vous avoir vos paumes vers le bas, et l'autre avec les paumes vers le haut. L'un avec les paumes vers le haut doit essayer de gifler les sommets des mains de l'autre tandis que l'autre joueur doit retirer leurs mains avant de se faire frapper.

Conseils et avertissements

  • Exercice sur une base régulière (trois à sept fois par semaine) pour améliorer vos coups de poing. La fréquence de vos exercices dépendra de ce que vous vous préparez pour. Si il est un tournoi d'arts martiaux, il serait préférable d'exercer chaque jour.

Articles Liés