Comment faire pour augmenter Punching Endurance

November 13

Comment faire pour augmenter Punching Endurance

Poinçonnage et la boxe nécessitent de grandes quantités d'énergie, l'endurance et la force. Pour augmenter votre endurance poinçonnage, vous aurez besoin de maintenir un régime de remise en forme et un plan nutritionnel, qui comprend l'utilisation de suppléments. Cette combinaison va vous garder en pleine forme, si vous êtes entraînement ou en compétition.

Instructions

1


Les deux exercices aérobies et anaérobies sont nécessaires pour construire poinçonnage endurance.

Entraînez-vous comme un boxeur - 60 pour cent anaérobie et 40 pour cent de l'activité aérobique. Poinçon pour rounds de deux ou trois minutes, suivie d'une période de récupération d'une minute. Sparring régulière, la formation de poids et la course sont également importants.

2


Suite à un plan nutritionnel équilibré assure que vous avez de l'énergie pendant l'exercice.

Ayez une alimentation équilibrée. En plus d'exiger des quantités élevées de protéines pour les muscles, les boxeurs doivent quantité adéquate de glucides pour l'énergie durable et de vitamines et de minéraux pour éviter le stress oxydatif, la fonction immunitaire pauvres et blessures. Sources saines de protéines incluent les poissons, poulet maigre, oeufs, algues, produits laitiers et la spiruline. Tous les athlètes devraient manger des glucides sains provenant de sources comme les grains entiers, les noix et les graines pour éviter un mauvais équilibre de la glycémie et de la fluctuation des niveaux d'énergie.

3


shakes de protéines fournissent des éléments nutritifs, le carburant et l'hydratation.

Consommer shakes protéinés les jours que vous faites de l'exercice. Shakes de protéines avant et après l'entraînement ou des compétitions peuvent soutenir l'énergie et empêcher la dégradation du muscle par l'organisme pour rétablir la glycémie. Il est préférable de boire un shake une demi-heure avant et une demi-heure après une séance d'entraînement. shakes de protéines peuvent être fabriqués à partir de poudre de lactosérum, protéines de riz en poudre, poudre de protéine de soja, spiruline ou de la poudre de graines de chanvre. Mélanger les poudres de protéines à faible teneur en gras, yogourt faible en sucre et l'huile de lin pour soutenir conjointe, des tendons et des ligaments de la santé.

4


La racine de ginseng améliore la fatigue et la fonction immunitaire chez les athlètes.

Prendre des suppléments pour stimuler les niveaux d'endurance et de l'énergie. Suppléments de fitness spéciales comprennent la créatine, la glutamine et le ginseng. La créatine, qui est naturellement présent dans les muscles, aide à la production et la libération d'énergie à partir des cellules, ce qui est utile dans la formation anaérobie. La glutamine est un acide aminé nécessaire pour la force musculaire, l'endurance, de l'énergie et de détente du système nerveux. Le ginseng est une plante médicinale qui réduit le stress oxydatif et les dommages, améliore la fatigue et soutient le système immunitaire. Les suppléments sont disponibles sous plusieurs formes - des pilules, des capsules ou des poudres.

Conseils et avertissements

  • Ajouter 300 à 500 calories à votre alimentation pour soutenir le gain de masse musculaire.
  • Chaque fois que votre muscle se contracte, votre corps utilise de l'eau et des électrolytes. Réhydratation constante est nécessaire avant, pendant et après une séance d'entraînement.

Articles Liés