Comment faire pour augmenter l'endurance musculaire in Your Arms

April 4

Formation et développement des muscles du corps permet d'augmenter la masse musculaire maigre globale qui à son tour brûle plus de graisse toute la journée. Un ratio plus faible de graisse dans le corps est aussi un avantage pour la santé. Augmenter l'endurance musculaire implique un programme, la cohérence et l'évolution continuelle. Construire l'endurance musculaire dans les bras peut non seulement améliorer leur apparence, mais aussi d'améliorer la vie quotidienne; il vous aide à effectuer des tâches quotidiennes avec plus de force, la mobilité et la flexibilité, dans le même temps de réduire le risque de blessure.

Instructions

•  Marcher, courir, faire du vélo ou à utiliser des machines de sport pendant 20 minutes pour réchauffer vos muscles et obtenir le sang circulant. Buvez de l'eau avant le début et au cours de votre programme d'entraînement.

•  Placez vos mains sur le bord du siège d'une chaise opposé à la chaise avec vos pieds fermement plantés dans un squat d'environ deux pieds de l'avant de la chaise. Lentement vous abaissez avec vos bras en pliant les coudes, jusqu'à ce que vos bras forment un angle de 90 degrés. Répétez 14 fois supplémentaires pour un total de deux ensembles, reposant 30 secondes entre les deux.

•  Supposons push-up position sur le sol avec les bras écartés à la largeur et à l'arrière et en bas parallèle au sol. Effectuer autant appropriées push-ups que vous le pouvez et se reposer pendant 30 secondes lorsque vous êtes fatigué. Faire une série d'un maximum de push-ups plus.

•  Maintenez un poids libre dans chaque main et transformer vos avant-bras vers le haut pour effectuer en alternance biceps. Effectuez deux séries de 15 répétitions de chaque avec 30 secondes de repos entre les deux.

•  Tenez poids avec paumes vers le bas. Soulevez les bras tendus en avant de votre corps, en alternant chaque bras à hauteur d'épaule et vers le bas à la taille. Faites 15 répétitions pour les deux ensembles, reposant 30 secondes entre les deux.

•  Tenez poids au vôtre côtés et soulever des poids simultanément vers le haut de votre côté à la hauteur de votre aisselle. Terminez 15 reps pour deux séries avec 30 secondes de repos entre les séries.

•  Allongez-vous sur un siège de salle de gym avec les pieds sur terre. Tenir des poids vers le haut au-dessus de votre visage en position couchée. Pliez les coudes à 90 degrés et amener les poids ensemble et de retour sur le côté à un angle de 45 degrés. Faites deux séries de 15 répétitions avec 30 secondes de repos entre les deux.

•  Saisissez un poids avec les deux mains et la position dessus de votre tête et dans votre dos, pointant face verticalement vers le bas de votre dos. Votre coude sera pliée en arrière vers le dos. Tendre les deux bras bien droit de travailler vos triceps et la finition à la position de départ avec les coudes pliés. Faites 15 répétitions en deux sets avec 30 secondes de repos entre les deux.

•  Allongez-vous sur un banc de corps et avoir quelqu'un pour vous repérer sur le banc de la presse. Faire deux séries de 15 répétitions avec 30 secondes de repos entre les séries.

•  Répétez les étapes ci-dessus deux à trois fois par semaine, en vous assurant qu'il est toujours un jour de repos entre les deux pour permettre à vos muscles de récupérer et régénérer avant la formation de nouveau.

Conseils et avertissements

  • Porter des chaussures de sport lors de l'exécution des exercices.
  • Soulever des poids lentement, dans la gamme complète de mouvement. Ne vous précipitez pas par des répétitions.
  • Utilisez un observateur lors du levage de poids libres.
  • Quand vous pouvez effectuer confortablement 15 répétitions d'un exercice, augmenter le poids de cinq livres.
  • Soyez patient avec vous-même; vous ne verrez pas les résultats du jour au lendemain. Un programme d'exercice conforme vous aidera à atteindre vos objectifs.

Articles Liés