Comment faire dentiers Blanc

May 25

Comment faire dentiers Blanc

Vos prothèses peuvent être tachée de l'utilisation quotidienne, y compris la consommation de café ou de manger des spaghettis. Vous pouvez utiliser le bicarbonate de soude et de vinaigre blanc distillé pour restaurer la brillance nacrée que blanc pour vos prothèses. Donnez vos prothèses ce traitement une fois par semaine, et vous assurer qu'ils vont continuer à ressembler à nouveau.

Instructions

1 Préparer le mélange de prothèse-blanchiment. Remplir un verre presque jusqu'au sommet avec du vinaigre blanc distillé. Assurez-vous de choisir un verre que vos prothèses peuvent facilement adapter. Ajouter 3 cuillères à soupe de bicarbonate de soude pour le verre de vinaigre. Lorsque vous ajoutez d'abord le bicarbonate de soude, le verre de vinaigre va pétiller rapidement. Attendez que le mélange à régler avant de poursuivre.

2 Placez votre dentier dans le verre de vinaigre et le bicarbonate de soude. Laissez-les reposer pendant 5 à 10 minutes pour permettre aux particules de teinture pour desserrer.

3 Scrub vos prothèses avec une brosse à dents. Prenez vos prothèses sur le vinaigre et le bicarbonate de soude, mais ne pas les sécher. En commençant par une dent, frotter le devant et le dos en mouvements circulaires fermes. La nature abrasif doux du bicarbonate de soude élimine les taches tenaces. Trempez la brosse à dents de retour dans la tasse de bicarbonate de soude et le vinaigre souvent vous assurer que vous vous brossez les avec du vinaigre pour blanchir et de bicarbonate de soude à frotter. Continuez de brosser chaque dent individuellement pendant 30 bonnes secondes.

4 Rincer et nettoyer vos prothèses. Laissez vos prothèses sont assis sous l'eau chaude pendant environ 30 secondes pendant le brossage légèrement hors le bicarbonate de soude avec votre main. Brossez vos prothèses avec une brosse à dents et dentifrice pour un nettoyage final.

5 Faites tremper vos prothèses nuit. Après frotter vos prothèses, vous devez immédiatement voir une différence. La plupart, sinon toutes les taches doivent être disparu, et les prothèses devraient être visiblement plus blanches. Pour blanchir davantage vos prothèses dentaires ou si il ya quelques taches tenaces, laissez vos prothèses tremper toute la nuit. Il suffit de laisser reposer dans un verre de vinaigre blanc distillé sans bicarbonate de soude. Assurez-vous de les rincer dans la matinée avant de les porter.


Articles Liés