Comment faire cuire le pain avec les enfants

February 18

Certains des meilleurs souvenirs d'enfance sont nés dans la cuisine. Donner l'occasion aux enfants est un cadeau. Il existe différentes approches à la cuisson du pain avec les enfants. Beaucoup dépend des enfants et comment vous vous êtes dans un tablier.

Instructions

•  Garder le plaisir. Votre cuisine va être gênant, vous allez être gênant, et le pain ne pouvez pas tourner à la perfection la première fois. Le but est d'enseigner une compétence tout en plaçant la valeur du temps passé avec vos enfants.

•  Permettre aux enfants de participer à chaque étape du processus de cuisson du pain. Vous pouvez le faire en déléguer des tâches en cours de route, ou de permettre aux enfants de prendre part au processus en équipe. Par exemple, il pourrait être le travail d'un enfant de mélanger l'eau tiède et la levure, comme les petites mains peuvent renverser beaucoup. Ou, vous pouvez faire un effort de groupe en permettant à un enfant de passer la levure dans le bol tandis qu'un autre ajoute de l'eau et un autre se mélange légèrement il.

•  Expliquer chaque étape bien. Afin de garder les enfants de se précipiter à travers toutes les étapes, expliquer la raison derrière chaque. L'eau tiède, par exemple, la levure sèche active, il est donc important de mettre de côté pour un 5 minutes. Pétrir la pâte trop va produire un pain plus rigide qui ne sera pas aussi bon goût. Ne pas laisser la pâte lever dans la bonne température ou assez de réponses longues à pain qui ressemble plus à crêpes que d'un pain.

•  Laissez les enfants faire leurs propres pains. En divisant la pâte en petites portions, les enfants peuvent afficher fièrement leurs miches de pain quand la cuisson est terminée.


Articles Liés