Comment faire cuire Côtes levées à l'ananas

December 20

Comment faire cuire Côtes levées à l'ananas

Côtes levées, qui viennent de la partie du ventre d'un cochon, ont la réputation d'être difficile, mais ils sont pleins de saveur et, si vous les faites cuire droite, ils peuvent être automne-off-the-os tendre. Le sucre et l'acide dans l'ananas et le jus d'ananas font un film parfait pour une saveur riche et charnue des côtes levées. Juste attendre pour brosser une sauce à base d'ananas sur les côtes jusqu'à la fin du temps de cuisson.

Frottez Ces nervures

Grands côtes levées commencent par un frottement piquante. Le frottement sec est assis sur la viande pendant plusieurs heures ou toute la nuit. Comme il se trouve, il pénètre dans les côtes, en ajoutant beaucoup de saveur. Mélanger les herbes et les épices sèches, comme le sel, le poivre, le sucre brun, la poudre de chili chipotle, la poudre d'ail, le paprika ou autres épices dans un bol. Utilisez vos muscles et frotter ce mélange dans la viande. Couvrir la viande d'une pellicule plastique et réfrigérer pendant deux heures, ou jusqu'à 24 heures, à 40 degrés Fahrenheit.

Long, cuisson lente

Côtes levées sont un cran naturellement difficile de viande, mais une cuisson longue et lente les rend tendres. Chauffer le gril ou au four à 225 F. Placer les côtes sur le gril ou sur une grande feuille de cuisson dans le four. Si vous four-cuisson des côtes, les mettre sur une grille placée à l'intérieur de la plaque de cuisson si les drains graisse. Vous pouvez également ajouter un peu de liquide, comme du jus de pomme, le fond de la casserole pour les garder humides. Pour une saveur de fumée, ajouter des paquets de copeaux de bois pour le barbecue. Faire cuire les côtes levées pendant environ 1 heure pour chaque livre de viande, ou jusqu'à ce que les côtes sont en baisse de l'os et un thermomètre à viande inséré dans les côtes à 165 F. La température minimum pour la cuisson du porc est de 145 F, selon l'USDA, mais cette température élevée assure des résultats tendres. Vous pouvez aussi faire cuire les côtes levées dans une cocotte à feu doux pendant huit à neuf heures, jusqu'à ce que la viande soit très tendre. Cuits de cette façon, vous pouvez ajouter le jus d'ananas ou écrasé au début du processus de cuisson.

Barbouiller de sauce

Maintenant, pour la meilleure partie: la sauce. La plupart des recettes demandent de jus d'ananas, plutôt que des morceaux de fruits, mais vous pouvez remplacer l'ananas broyé à la place. La sauce aura une texture épaisse et volumineuse. Pour une sauce plus lisse, la purée d'ananas dans un mélangeur ou de nourriture. Mélanger l'ananas avec votre sauce préférée barbecue commercial ou faire votre propre sauce en ajoutant le ketchup, la cassonade et le vinaigre à l'ananas. Utilisez un pinceau à badigeonner de se barbouiller la sauce sur les côtes, à partir d'environ 30 minutes avant que les nervures sont faites cuire. Badigeonner la sauce, attendez quelques minutes, retourner les côtes et barbouiller l'autre côté jusqu'à ce que les côtes deviennent collantes et caramélisé. Regardez les côtes de près parce que le sucre dans la sauce brûle facilement.

J'adore les restes

côtes levées d'ananas vitrage sont si savoureux que vous pourriez ne pas avoir les restes, mais si vous le faites, vous pouvez les réfrigérer toute sécurité pour un maximum de trois jours. Réfrigérer dans les deux heures portion - une heure, au cours, le temps chaud d'été. Envelopper les côtes serré dans une pellicule plastique, ou de les placer dans un récipient couvert. Rangez-les dans un réfrigérateur réglé à 40 F, ce qui ralentit la croissance bactérienne. Si vous avez des restes de sauce, rangez-le dans un récipient séparé dans le réfrigérateur, ainsi. Pour réchauffer les côtes et la sauce, les micro-ondes pendant 1 à 2 minutes, ou jusqu'à ce que chaud.


Articles Liés