Comment faire cuire Côtes levées de porc sur un Rotisserie Grill

April 29

Comment faire cuire Côtes levées de porc sur un Rotisserie Grill

Rotisserie griller garde côtes levées de porc de sécher parce que le filage lente aide badigeonner la viande comme de la graisse rend. Extrait de la partie ventrale des côtes d'un porc, côtes levées ont une relativement faible viande ratio d'os par rapport aux côtes de dos, mais la viande est emballé avec goût. Les côtes levées peuvent être préparés avec des épices sec frotté dans la viande ou grillés humide avec de la sauce barbecue badigeonné sur les côtes périodiquement pendant la cuisson. Côtes levées meilleur goût à la cuisson à feu doux pendant une longue période de temps pour que la viande est assez tendre à tomber les os.

Instructions

•  Enduire les côtes avec votre choix d'un mélange d'épices sec ou une marinade humide. Couvrir les côtes et les placer dans le réfrigérateur pendant au moins 1 heure et jusqu'à la nuit pour que les saveurs pénètrent la viande. Un mélange d'épices sec peut inclure des ingrédients tels que le sel, le poivre, le paprika, la poudre d'ail, poudre d'oignon, poudre de chili, la cannelle et le sucre. Pour faire une marinade de base, commencer avec une huile de cuisson comme l'huile d'olive ou de l'huile de canola, incorporer un ingrédient acide comme du jus d'orange ou de vinaigre de cidre, et ajoutez votre choix d'assaisonnements et épices pour plus de saveur. Alternativement, vous pouvez assaisonner les côtes levées avec un mélange de frottement sec emballés ou marinade de votre épicerie.

•  Préchauffer le barbecue à feu moyen-doux, ce qui est le mieux pour la cuisson lente. C'est facile à mettre avec un gril à gaz, mais pour un gril à charbon de bois, cela signifie que l'éclairage suffisamment de braise à se répandre en une seule couche sur le bas de la grille. Si vous choisissez de charbon de bois, qui pour beaucoup de gens préfèrent la saveur coup de pouce supplémentaire, s'attendre à ajouter plus de charbon périodiquement pendant la cuisson si vous maintenez une température constante sous les côtes.

•  Réglez le tournebroche en place sur les côtés de la grille. méthodes de fixation varient selon les modèles, mais ils clip généralement sur les côtés et nécessitent un accès à une prise électrique pour alimenter le moteur qui fait tourner la broche.

•  Enfilez le rack de côtes levées sur la broche, en commençant après la deuxième os de côte. Pousser l'extrémité pointue de la tige de la broche à travers la viande entre les deuxième et troisième nervures. Poussez-et-vient à travers chaque quatrième côte. Si vous avez des sections de côtes levées petits plutôt que d'un rack entier, vous pouvez percer à travers la viande, mais il ne sera pas aussi sûr que lors de la cuisson d'un rack entier.

•  Fixer la tige de la broche de fixation de la rôtissoire, habituellement par insertion de chaque extrémité dans un trou dans les deux pièces de fixation. Fermez le couvercle sur le gril pour commencer la cuisson des côtes levées.

•  Faire griller les côtes pendant environ 1 1/2 heures ou jusqu'à tendreté cuit et ils commencent tomber les os. Les temps de cuisson varient en fonction de la taille des côtes levées et la température exacte de la grille, afin de vérifier les côtes au moins une fois toutes les 30 minutes pendant la cuisson. Si vous voulez ajouter de la sauce barbecue, barbouiller sur les côtes dans les 30 dernières minutes de cuisson. Si vous ajoutez la sauce barbecue trop tôt, les sucres dans la sauce peuvent brûler.

•  Retirer la tige de la broche du gril avec une paire de gants de cuisine. Faites glisser la flèche sur le rack de côtes. Autoriser les côtes pour se reposer pendant environ 10 minutes avant de servir.

Conseils et avertissements

  • Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des copeaux de bois pour fumer les côtes pendant la cuisson. Faire tremper des copeaux de bois tels que mesquite ou de bois de pomme dans l'eau pendant quelques minutes. Envelopper les copeaux de bois dans une feuille d'aluminium pour former un paquet. Percez plusieurs trous dans le paquet pour permettre à la fumée de s'échapper. Placez le sachet en aluminium directement dans les charbons.
  • Bien que non requis, un petit moule en métal de l'eau placé à l'intérieur de la grille sert comme une mesure supplémentaire pour garder la viande de se dessécher pendant la cuisson.
  • Le porc doit être cuit à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit pour une consommation sans danger. Un temps de cuisson de 3 heures devrait être plus que suffisant pour atteindre cette température, mais il n'est jamais mauvais d'insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande afin de s'assurer qu'il est cuit à la bonne température.

Articles Liés