Comment visiter la ville de papillon, États-Unis

March 5

Comment visiter la ville de papillon, États-Unis

Chaque Octobre, des milliers de papillons monarques flottement dans Pacific Grove, Calif., Connue comme la ville de papillon USA, pour faire de cette petite tache côtière de leur maison d'hiver. Ces créatures colorées migrent plus de 2.000 miles à se regrouper sur les branches de pins et d'eucalyptus dans les bosquets protégées de la ville. Vous pouvez voir les papillons de Octobre à Mars. Si vous allez au début de la saison, vous pouvez également regarder le défilé de papillon et de visiter le bazar de la rue, une tradition locale célébrant le retour des papillons. Voici comment tirer le meilleur parti d'une visite.

Instructions

•  Trouver Pacific Grove en faisant baisser State Route 1 (Cabrillo Highway) en Californie Route 68 Ouest. Voir la section Ressources pour les suggestions sur les endroits à manger et rester en ville.

•  Assister à la parade annuelle Papillon sur le premier samedi d'Octobre. Cet événement est mis sur pied par les élèves et les enseignants de Pacific Grove, qui se déguisent avec des costumes de papillons colorés sur le thème maison et mars long de l'avenue phare. La parade est suivie par un bazar de la rue, avec l'artisanat, de la nourriture et des jeux.

•  Visitez le sanctuaire des papillons sur le chemin Ridge et observer les milliers de papillons attirés par les arbres de pins et d'eucalyptus. Les grappes épaisses ressemblent masses de feuilles mortes jusqu'à ce que le soleil réchauffe leurs ailes et ils prennent la fuite dans une explosion vibrante de la couleur à la recherche de plantes pour se nourrir de l'asclépiade. Ces papillons à trouver leur chemin à Pacific Grove d'aussi loin que le Canada. Ils voyagent sud lorsque le climat nordique commence à refroidir et venir se reposer le long de la côte de la Californie et vers le bas dans le Mexique.

•  Comprendre que les papillons qui font leur chemin à Pacific Grove ont jamais été là avant. Il faut plusieurs générations de papillons de faire le long migration. Les scientifiques ne savent pas comment ils savent se rendre à leur maison d'hiver, mais la théorie la plus répandue est qu'ils utilisent la force magnétique de la terre comme un guide. Ils voyagent autant que 100 miles par jour et voler aussi haut que 10.000 pieds. Visitez le Musée Grove Pacific d'Histoire Naturelle en savoir plus sur les monarques et leur migration (Voir la section des ressources).

•  Observez papillon etiquitte lors de la recherche pour les papillons partout dans la région. Restez sur les sentiers désignés dans le sanctuaire, et faire attention où vous marchez, puisque les papillons se posent parfois sur le sol. Ne pas déranger grappes de papillons dans les arbres. La ville a une politique stricte "ne pas molester les papillons", et il ya une amende de 1000 $ pour toute infraction intentionnelle.


Articles Liés