Comment obtenir un passeport pour les États-Unis de la Chine

January 14

Comment obtenir un passeport pour les États-Unis de la Chine

La Chine accorde parfois des restrictions sur les renouvellements de visas au sein de la Chine et nécessite parfois que les visiteurs étrangers retourner dans leur pays d'origine pour avoir leur visa renouvelé. De retour à la maison peut être coûteux et, dans certains cas, impossible. Par conséquent, il pourrait être plus facile si vous utilisez un service de visa aux Etats-Unis pour renouveler votre visa en votre nom auprès d'un consulat chinois. Si vous coordonnez avec un service de visa pour renouveler un visa chinois, trouver un moyen d'obtenir le passeport de la Chine aux États-Unis est facile, mais risqué. Pour protéger votre passeport, il est préférable d'utiliser une société de transport fiable, qui offre des services d'assurance et de suivi. United Parcel Service (UPS) opère en Chine et aux États-Unis États-Unis et a une solide réputation d'expédition des colis en toute sécurité et efficacement.

Instructions

•  Visitez le site de UPS. (Voir Ressources) UPS a un site pour la Chine en anglais et en chinois. Sélectionnez sino-anglais.

•  Trouver un emplacement UPS. Sélectionnez "trouver des endroits" en haut de la page Web UPS Chine. UPS fonctionne généralement dans les grandes villes, de sorte que vous pouvez avoir besoin d'aller dans une grande ville pour trouver un emplacement de l'onduleur. Sélectionnez la plus grande ville près de chez vous pour obtenir l'adresse, les coordonnées et les heures de service pour l'emplacement.

•  Allez à l'emplacement de service de l'onduleur. Le représentant du service à la clientèle devrait parler un peu l'anglais si elles ne sont pas couramment. Le centre de service de l'onduleur sera similaire à tous les endroits UPS dans le monde entier. Toutes les formes et les emballages seront disponibles dans le centre de service gratuitement.

•  Remplissez le projet de loi aérien international UPS. Le projet de loi aérien international sera rédigé en anglais et en chinois. Vous pouvez également besoin d'un formulaire de douane, qui est séparée de la section douanier de la lettre de transport aérien international. Ecrire «documents» pour la description --- ne pas écrire passeport. Donner une valeur monétaire estimée dans la section prévue, qui est nécessaire pour la douane. Parce qu'il est un document, garder la valeur estimée faible, et pas plus de 5 $. Si vous payez par carte de crédit, remplissez le numéro de carte de crédit sur la facture de l'air dans la section prévue. Sinon, payer en espèces à la caisse. Vous devrez également remplir l'expéditeur et l'adresse et le numéro de téléphone du destinataire.

•  Emballez le passeport dans les enveloppes en carton disponibles gratuitement. Retirez la partie supérieure de la lettre de transport aérien international et mettre le reste à l'intérieur du couvercle en plastique sur l'enveloppe ou retirez le support de cire de la facture de l'air et de tenir à l'extérieur de l'enveloppe. Conservez la partie du haut de la lettre de transport aérien pour votre réception et le numéro de suivi.

•  Payer à la caisse. Le représentant du service à la clientèle entrera toutes les informations pertinentes, vous donner un reçu et prendre votre paquet à embarquer.

Conseils et avertissements

  • Il est pas illégal d'envoyer un passeport, mais en gardant la description du paquet vague vous aidera à éviter le vol possible.
  • Si vous coordonnez avec un service de visa américain et besoin de votre passeport retourné en Chine, assurez-vous d'inclure une facture UPS aérien international de l'auto-adressée pour le service des visas.
  • Si vous connaissez quelqu'un en Chine avec un compte d'UPS, vous pouvez remplir tous les documents nécessaires en ligne et demander un pick-up.
  • Si vous envoyez votre propre passeport et elle est perdue sur le chemin, vous devriez immédiatement aller à l'ambassade des États-Unis le plus proche en Chine pour signaler la perte de passeport et d'obtenir un nouveau.
  • Si votre colis est perdu, UPS assure automatiquement les paquets perdus jusqu'à 200 $.
  • Il serait sage de faire des copies du passeport avant de l'envoyer, au cas où il est perdu ou volé.
  • Soyez conscient que UPS ne livre pas à des boîtes postales.
  • Si vous envoyez votre propre passeport pour les États-Unis tandis que vous restez en Chine, être conscient que le gouvernement chinois est légalement autorisé à vous demander votre passeport et un visa à tout moment. Si vous ne pouvez pas fournir votre passeport et votre visa, vous pouvez être arrêté, condamné à une amende et être expulsés.
  • Il est risqué d'envoyer un passeport par la poste ou un service d'expédition. Assurez-vous que vous avez pas d'autre option, comme l'envoi avec quelqu'un d'autre qui est en voyage aux États-Unis.

Articles Liés