Comment garder la crème fouettée glaçage se dégonfle

March 1

Comment garder la crème fouettée glaçage se dégonfle

Crème fouettée fait une lumière, aérée garniture pour les gâteaux, petits gâteaux et autres confiseries. Malheureusement, dans son état naturel, crème fouettée va fondre, dégonfler et infiltrer dans les produits de boulangerie dans une affaire de minutes. Mais avec une simple addition, vous pouvez faire de la crème fouettée qui tiendra sa forme pendant des heures pour orner joliment vos desserts.

Maïzena

Fécule de maïs ajoute de la structure de la crème fouettée, l'empêchant de fusion et infiltrer dans les gâteaux et les petits gâteaux. Cette méthode est assez simple, mais il peut causer de la crème fouettée à devenir légèrement granuleuse. Fouetter la crème jusqu'à formation de pics mous, puis ajouter 1 cuillère à soupe de fécule de maïs pour chaque tasse de crème utilisée. Continuer de battre la crème jusqu'à ce qu'elle atteigne la consistance souhaitée.

Sucre en poudre

La plupart de sucre en poudre contient la fécule de maïs, il donnera à votre structure de la crème fouettée de la même manière la fécule de maïs fait. En prime, le sucre en poudre adoucira la crème suffisamment pour accompagner des pâtisseries comme les gâteaux et les tartes. Ajouter 2 cuillères à soupe de fécule de maïs pour chaque tasse de crème. Battre la crème et le sucre ensemble jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée avant de l'utiliser au gel vos confiseries.

Gélatine

Gélatine produit les meilleurs résultats, mais le processus est relativement complexe et peut être intimidant. Mélanger 1 cuillère à café de gélatine sans saveur avec 1/4 tasse d'eau dans une petite casserole. Permettre à la gélatine de "bloom" - le processus de ramollissement et d'absorber l'eau - pendant environ quatre minutes. Quand les fleurs de gélatine, faire chauffer la casserole sur feu jusqu'à ce que la gélatine se dissout complètement et le mélange se transforme en un liquide. Laisser la gélatine à refroidir un peu avant de l'ajouter à la crème qui a été fouettée à des pics mous. La crème fouettée se dégonfle un peu, battre à nouveau jusqu'à ce que le pic re-forme. Bien que vous ne serez pas en mesure d'atteindre des pics fermes avec de la gélatine, il ne sera pas de répandre des saveurs ou textures indésirables.

De la poudre de lait

Poudre de lait écrémé en poudre donne de la crème fouettée la protéine supplémentaire dont il a besoin pour conserver sa forme pour le glaçage des gâteaux. Bien que cette méthode est simple, certains cuisiniers trouvent que le lait en poudre donne la crème fouettée une saveur légèrement différente. Mélanger 2 cuillères à café de lait écrémé en poudre avec 1 tasse de crème et fouetter jusqu'à ce qu'il atteigne la consistance souhaitée.


Articles Liés