Comment stabiliser la crème fouettée glaçage

June 23

Comment stabiliser la crème fouettée glaçage

Glaçage à la crème fouettée est un choix populaire sur le glaçage traditionnel à base de beurre et de sucre, car il est généralement plus légers et moins sucré. Un inconvénient de glaçage à la crème fouettée est sa tendance à se séparer en matières solides et liquides après il se trouve sur une période de temps prolongée, surtout dans une salle chaude. Un additif unique peut éviter ce problème et peut même améliorer la texture globale de la glaçage.

Instructions

•  Refroidir le fouet et le bol dans le congélateur pendant 10 à 15 minutes avant de faire la crème fouettée.

•  Ajouter la crème à fouetter et le sucre à glacer dans le bol de mélange refroidi. Utilisez 2 c. de sucre pour chaque tasse ½ de crème à fouetter.

•  Fouetter la crème et le sucre jusqu'à ce qu'ils forment des pics mous. Cela prend habituellement de cinq à 10 minutes, selon la quantité de la crème et de la vitesse en fouettant.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. de gel de la tuyauterie pour chaque tasse ½ de crème. Si désiré, ajouter ½ c. d'arôme extrait par ½ tasse de crème.

•  Fouetter le mélange de crème fouettée juste assez pour que le gel de la tuyauterie et de l'extrait sont bien mélangés et les formes de crème fouettée de pics fermes. Le gel de la tuyauterie stabilise la crème fouettée et lui donne une plus grande cohérence de glaçage comme.

Conseils et avertissements

  • La gélatine peut être utilisé à la place du gel de la tuyauterie. Ajouter ¼ c. de gélatine pour 1 tasse de crème.

Articles Liés