Plages pour Vacances de printemps

October 13

Plages pour Vacances de printemps

Spring break est l'un des moments les plus attendus pour un étudiant d'université. Pour la plupart des étudiants de niveau collégial, il ya un temps pour voyager avec des amis, profiter du soleil et faire la fête. Familles profitent également de la relâche scolaire de voler quelque part avec les enfants. Certains adultes veulent aussi voyager juste de rompre avec la routine quotidienne. Plages dans et hors des États-Unis sont parmi les destinations les plus attrayantes.

Pour toute la famille Vacances de printemps

Loews Coronado Bay à San Diego est cotée sur le Top 10 Vacances en famille les vacances de printemps de la chaîne Voyage comme l'un des la plupart des destinations familiales amicales. Le Silver Strand State Beach est l'une des plus belles plages du monde pour sa préservation de la vie marine. La plage comporte dollars de sable, les oiseaux de pluviers et de plantes diverses. Autres destinations de ressort supérieure de la famille comprennent Poipu Beach, Hawaii, et Captiva Island en Floride. Le Grand Hyatt Kauai Resort propose un complexe de la piscine haut de gamme qui comprend lagunes d'eau salée, des piscines d'eau douce avec des cascades et un toboggan de 150 pieds où les enfants peuvent jouer. Captiva Island, selon la chaîne Voyage, propose sanctuaire pour une famille qui cherche à échapper à la foule sur la plupart des plages de la Floride.

Plages de vacances de printemps abordable

Daytona Beach, en Floride, South Padre Island, Texas, et Ocean City dans le Maryland ont été classés sur "Etats-Unis Nouvelles & World Report" Meilleures Destinations bon marché Spring Break en 2011. Etats-Unis Nouvelles & World Report ramassé Daytona Beach en partie à cause de son prix abordable, avec un chaîne d'hôtels, restaurants et forfaits pour les étudiants au printemps. South Padre et Ocean City sont également un prix raisonnable, selon le «US Nouvelles & World Report", et sont facilement accessibles depuis les zones environnantes.

Luxe et coûteux Plages Printemps de vacances

Si vous voulez faire plaisir en allant à des vacances haut et exclusive plage de printemps, Harbor Island dans les Bahamas, la Riviera Mayo et Cab San Lucas au Mexique offrent une variété d'options. Ces destinations offrent des hôtels de luxe et des restaurants branchés. Hôtels à Cab San Lucas coûtent plus de 1000 $ par nuit, et les repas sont préparés par des chefs étoilés. Le Island Harbor, à seulement 50 miles de la Jamaïque, a placides plages de sable rose avec des hôtels coûtant entre 500 $ et 2000 $ par nuit. La Riviera Mayo est une station privée sur une plage privée avec des prix commençant à environ 800 $ par nuit. Les prix sont comme de Mars 2011.

Adultes seulement Spring Locations Plages

Le "Inland Sun Times" répertorie l'Hacienda Encitada Resort and Spa à Los Cabos, au Mexique, le Resort Hôtel Wailea et Spa à Maui et le Hilton Waikoloa Village, Hawaii, comme certains des meilleurs vacances de printemps destinations pour adultes seulement. En dehors des États-Unis, Sandals Grande Antigua Resort & Spa propose également en bonne place parmi les adultes seulement destinations. Adultes seulement, plages tout compris comme le Hidden Beach Resort à Cancun, au Mexique, et Secrets Sanctuary Caplana en République dominicaine permettent la nudité.