Lignes directrices sur le revenu de l'Iowa pour Food Stamps

August 9

Lignes directrices sur le revenu de l'Iowa pour Food Stamps

Le programme supplémentaire nutritionnelle Assistance (SNAP), anciennement connu sous le nom coupons alimentaires, fournit des prestations pour les personnes dans le besoin à acheter de la nourriture. SNAP est un programme fédéral administré par les gouvernements provinciaux ou départementaux. Tous les 50 États, le District de Columbia, Puerto Rico et Guam émission bénéficie SNAP aux personnes qui répondent à certains revenus et d'autres directives. Les résidents de l'Iowa qui répondent aux critères sont admissibles à recevoir des prestations, appelés Assistance alimentaire, de leur état.

Composition des ménages

Pour déterminer votre ligne directrice sur le revenu, vous devez d'abord déterminer la taille de votre ménage. Vous devez inclure tous les membres du ménage obligatoires. Un membre de la famille est obligatoire tous ceux qui vivent ensemble et achète la nourriture ensemble, les parents et leurs enfants de moins de 22 ans, et les conjoints. Par exemple, des colocataires qui regroupent leurs fonds et épicerie ensemble doivent appliquer ensemble. Les ex-conjoints qui vivent dans la même maison et ont des enfants en commun doivent être sur la même affaire d'aide alimentaire. A 21 ans, vivant dans la même maison avec ses parents doit inclure ses parents et ses frères et sœurs de moins de 22 sur son cas, ainsi que son conjoint et les enfants.

Revenu brut

Une fois que vous avez déterminé la taille de votre ménage, vous devez déterminer votre revenu brut. Les revenus bruts comprennent tous les revenus gagnés et non gagnés avant les déductions, comme les impôts, l'assurance santé ou les programmes de retraite. Quelques exemples sont les salaires d'un employeur, le revenu d'emploi autonome, des conseils, un soutien des enfants, allocations de chômage, les prestations de sécurité sociale et les dons en argent. La seule déduction permise avant le test du produit brut est légalement tenu de pension alimentaire. Le revenu brut maximal pour un ménage est de 130 pour cent du seuil de pauvreté fédéral.

Revenu net

Les ménages qui satisfont au critère du revenu brut ou qui ont au moins un membre qui est plus de 60 ans ou de recevoir Supplemental Security Income (SSI) ou de la sécurité sociale d'assurance-invalidité (SSDI) aller à l'épreuve du revenu net. Pour déterminer le revenu net, commencer avec le revenu brut total, y compris le soutien des enfants légalement tenu que vous avez payé, ce qui n'est pas une déduction que dans le test de revenu brut. Multiplier le revenu brut de 20 pour cent et le soustraire le nombre de départ. Ajouter tout revenu non gagné au résultat. De ce nombre, il faut soustraire la déduction forfaitaire pour la taille de votre ménage, pension alimentaire que vous payez, la garde d'enfants que vous payez, les frais médicaux de plus de 35 $ par mois pour les membres du ménage qui sont handicapés ou plus de 60, et les coûts d'habitation plus de 50 pour cent de votre revenu brut revenu. La déduction forfaitaire pour un ménage d'une à trois membres sont de 141 $, pour quatre membres est de 153 $ pour cinq membres est de 179 $ et de six ou plus est $ 205. Comparez votre nombre final à 100 pour cent du seuil de pauvreté fédéral. Si votre revenu net est plus faible et que vous rencontrez d'autres lignes directrices ne sont pas liées aux revenus, telles que la citoyenneté, vous êtes admissible à l'assistance alimentaire.


Articles Liés