Comment obtenir un visa pour les Etats-Unis au Pérou

July 2

Des milliers de Péruviens venir aux États-Unis chaque année pour étudier, travailler ou visiter. Au cours des cinq années précédentes, plus de 50.000 Péruviens ont immigré aux États-Unis pour gagner leur vie. Tous les ressortissants péruviens, qu'ils voyagent pour le plaisir, les affaires, d'études ou de tenter d'obtenir la résidence temporaire, doivent obtenir un visa auprès de l'ambassade des États-Unis situé à Lima, au Pérou. Le processus peut prendre des semaines et implique une application et une entrevue, mais d'immenses récompenses attendent ceux qui voyagent aux États-Unis

Instructions

•  Déterminer quel type de visa dont vous aurez besoin. Les États-Unis diverses demandes de visas spécifiques. Visiter le site web du Département d'Etat américain va vous aider à déterminer quel type de visa application qu'il vous faut.

•  Télécharger du département site web de l'Etat ou obtenir une demande de l'ambassade américaine à Lima, au Pérou. Remplissez le formulaire.

•  Prenez rendez-vous pour votre entrevue avec l'ambassade américaine à Lima, au Pérou. Le temps d'attente moyen est de un à trois jours pour une entrevue.

•  Apportez votre demande de visa, un reçu Banco Continental pour $ 130,00, votre photo collé ou agrafé à votre demande, un certificat de naissance et toute documentation supplémentaire qui appuiera votre visa, comme un certificat de mariage ou de relevés bancaires. Certains visas exigent des documents supplémentaires, donc se renseigner auprès de l'ambassade.

•  L'approbation de votre visa repose sur la documentation que vous avez fournis et le processus d'entrevue. Visas émis seront délivrés quatre à cinq jours après l'entrevue. Si votre visa est refusée, vous serez informé par écrit de la raison.

Conseils et avertissements

  • Obtenir un visa avant de faire des arrangements de voyage.
  • Apportez tous les documents nécessaires à l'entretien. Si des informations sont manquantes, vous serez tenu de reporter l'entretien.
  • Visas refusés sont généralement le résultat de la peur d'une consulaire qu'une personne ne sera pas retourner au Pérou.

Articles Liés