Comment Déshydrater les fruits et les viandes

June 18

Nourriture déshydratée est une excellente façon d'augmenter sa longévité. Si vous prévoyez un voyage sac à dos ou tout simplement l'amour de grignoter sur les fruits et légumes séchés comme collation, de déshydratation est le chemin à parcourir. Il ya quelques façons d'aller à ce sujet, avec l'utilisation la plus populaire de l'être d'un déshydrateur alimentaire électrique. Vous pouvez également utiliser votre propre four, comme expliqué à l'étape 5.

Instructions

•  Sélectionnez vos aliments préférés. Certains fruits et légumes qui déshydratent et sont les pommes, les bananes, les tomates, les baies, les concombres, les pois et les poivrons. Avant de déshydratation, assurez-vous de couper en tailles appropriées. Cela peut varier en fonction de la préférence, cependant, il est préférable de garder les pièces bouchées.

•  Déshydrateurs électriques peuvent être obtenus dans un magasin de maison et de jardin ou achetés utilisés - il suffit de le tester avant de l'acheter à partir d'une partie privée. Si vous envisagez de déshydrater les aliments que pour vous et votre famille, une petite, de cinq à six vitesses déshydrateur devrait fonctionner parfaitement.

•  Sortez les étagères et remplir avec vos fruits et légumes. Ne vous inquiétez pas mélanger différents aliments, leur goût ne sera pas affectée. Ne pas faire chevaucher des morceaux de nourriture, et placer chacun uniformément sur le plateau. Lorsque vous avez rempli tous les plateaux, les remettre sur leurs supports et brancher. Plupart des déshydrateurs ont un réglage constant (environ 150 degrés) de sorte que vous n'aurez pas besoin de le régler.

•  Faire tourner les plateaux toutes les 24 heures, le déplacement du plateau sur le plateau le plus bas au plus haut plateau, le plateau le plus élevé de la deuxième étagère, et ainsi de suite. Cela exposer uniformément chaque plateau aux bobines de chauffage à la partie inférieure de la déshydratation. Selon la nourriture, il devrait prendre environ quatre à huit jours pour sécher complètement tous les aliments. Retirez les aliments au goût.

•  Essayez d'utiliser le four si vous n'avez pas un déshydrateur. Réglez le four à une température similaire (150 degrés), et n'oubliez pas de garder la porte du four de craquage. Placez les aliments sur une plaque à biscuits et tournent sur les grilles du four pour assurer un séchage uniforme.


Articles Liés