Comment se laver les Viandes et volailles

January 15

Comment se laver les Viandes et volailles

Apporter la viande et la maison de la volaille de la boutique conduit souvent à une découverte commune: la viande ou de la volaille est souvent collant ou gluant. Bien que votre premier réflexe peut être de se laver les aliments crus, le ministère de l'Agriculture des États-Unis recommande de laver la viande et la volaille crues, en raison du risque élevé de contamination croisée. Vous pouvez à la place faire tremper la viande ou de la volaille dans l'eau pour enlever tout résidu collant indésirable ou même améliorer le goût en ajoutant un peu de sel.

Instructions

•  Choisissez un bol ou un plat qui peut contenir la quantité de viande ou de volaille que vous souhaitez profiter. Remplissez le plat avec de l'eau et placez-le dans votre évier.

•  Verser le sel dans l'eau, si vous voulez vous imprégner de la viande ou de la volaille dans l'eau salée. Le sel peut améliorer la texture et le goût de la viande et de la volaille. La quantité de sel que vous devriez ajouter dépend de votre goût, la recette et la quantité de viande ou de volaille. Par exemple, une ligne directrice générale pour une poitrine de dinde est ½ tasse de sel pour chaque litre d'eau.

•  Placez la viande ou de la volaille que vous souhaitez faire tremper dans le plat. Ne combinez jamais la viande et de la volaille. Par exemple, si vous voulez rincer jambon, steak et de la volaille, vous devez utiliser trois plats.

•  Apportez la casserole vous prévoyez de faire cuire la viande ou la volaille en cours de l'évier. Retirer la viande ou de la volaille et le placer dans la marmite.

•  Nettoyez votre évier et les surfaces autour de votre évier avec un seau d'eau chaude savonneuse. Ajouter 1 cuillère à soupe. d'eau de Javel par gallon d'eau.


Articles Liés