Comment construire le muscle pour Track Training

March 9

Athlètes viennent dans une variété de tailles différentes avec des exigences de la masse musculaire. Un coureur de longue distance est à la recherche de la masse musculaire maigre, tout un sprinter doit quads puissants et explosifs pour l'aider à propulser à la finition. Un lanceur de disque est souvent plus forte avec la masse à travers la partie supérieure du torse. Renforcement musculaire comme un athlète de piste nécessite la compréhension des exigences de votre événement (s) et la construction d'un équilibre entre l'endurance, la vitesse et la puissance.

Instructions

Sprint

•  Fixez un parachute de formation à votre dos. Exécutez la longueur du champ à un sprint complète avec le parachute ouvert derrière vous créant une traînée.

•  Ups genou courir avec des poids aux chevilles. Un genou est un mouvement de jogging où vous travaillez sur la forme de courir avec des mouvements délibérés d'amener votre genou vers votre poitrine. Le poids supplémentaire permettra d'améliorer la résistance des muscles cibles.

•  Frapper le gymnase. Comme un sprinter, vous pouvez oublier de travailler sur votre torse. Ceci est une erreur parce que votre foulée est grandement aidé par de fortes fluctuations des bras du haut du corps.
Faites trois séries de 10 répétitions de ce qui suit: deltoïde soulève, biceps, presses banc et tractions latérales à des poids modérés. Vous n'êtes pas en train de construire de grands muscles, seulement forts muscles maigres.
Faites trois séries de 10 répétitions pour vos jambes ainsi: squats, des mollets et les mouvements brusques. Utilisez des poids lourds pour vos jambes pour aider à construire les muscles des jambes puissantes qui explosent au large de la marque.

•  Gardez votre noyau solide en faisant des craquements et des redressements assis. Utilisez une plaque de poids pour augmenter la résistance à augmenter encore votre coeur. Cela permet la rotation du haut du corps et améliore votre foulée.

Endurance

•  Avez formation d'intervalle. Ce prend une longue séance d'entraînement rythme modéré et de mélange dans les sprints avec elle. Donc, votre demi-heure sur le jogging piste sera plus comme un deuxième sprint 30 suivie par un jogging lent de deux minutes d'aller droit dans un autre sprint. Vous répétez ce pour la durée de la séance d'entraînement.

•  Ne sit-ups et craque avec le poids ajouté. Tout comme les sprinters sont aidés par un noyau solide, les athlètes d'endurance ont besoin de garder leur forme foulée sur la durée de longues périodes.

•  Utilisez la formation de poids pour construire la force. Maintenez le taux de faible poids pour empêcher la construction en vrac.


Articles Liés