Comment battre Homesickness Bien que vivant à l'étranger pendant une période prolongée

August 25

Vous êtes très susceptibles de souffrir d'une certaine forme de nostalgie la première fois que vous déplacez à l'étranger pour une longue période de temps. Vous pourriez être un étudiant d'échange de vivre loin de la maison pendant un an afin de vous immerger dans une nouvelle culture. Peut-être que vous venez de prendre un nouvel emploi à mi-chemin dans le monde entier. Quelle que soit la raison de votre position dans l'inconnu, vous pourriez avoir besoin d'aide dans l'ajustement à votre nouvel environnement.

Instructions

1
Sachez qu'il ya une bonne chance que certains des sentiments de mélancolie se développer après un mois ou deux. Les stades du choc de culture sont souvent décrits comme un "W-courbe." La première boucle de la courbe commence avec un point haut, ou le stade «lune de miel» dans le pays d'accueil, puis descend dans une période de choc de culture. La courbe se retourne à nouveau que l'on ajuste à son nouvel environnement.

•  Essayez de rencontrer des gens. Impliquez-vous dans la communauté dès le début de manière à diminuer le coup de frapper la partie "choc culturel" de votre séjour. Si vous avez déjà un ami ou deux, ou au moins quelques activités que vous pouvez participer à, vous ne serez pas se sentir seuls.

•  Utilisez des intérêts académiques ou non-académiques vous pourriez avoir à former des liaisons avec les gens. Joignez-vous à une équipe sportive de loisirs local, trouver un orchestre de la ville à jouer dans, ou de prendre une classe dans une école de l'université ou de la nuit locale. Le plus occupé que vous êtes, moins vous y penserez le mal du pays.

•  Regardez pour les personnes ayant beaucoup en commun avec vous. Si vous vivez dans une grande ville, il y aura probablement d'autres étrangers autour. Alors qu'il est toujours recommandé de se concentrer sur la satisfaction et d'établir des amitiés avec les habitants, d'autres étrangers pourront se rapporter à un choc culturel et le mal du pays.

•  Si vous vivez avec une famille d'accueil ou d'étudier à l'étranger avec un programme d'échange, parler avec un bénévole du programme sur les problèmes que vous rencontrez. Souvent, ils ont de très bons conseils, et ils peuvent vous présenter à d'autres personnes qui pourraient être passent par des difficultés transitoires similaires.

•  Surveillez vos progrès. Assurez-vous que vous avez trouvé à se sentir mieux. Par le quatrième mois, vous devriez être réglé et l'adaptation à votre environnement. Cela indique la courbe vers le haut dans la première boucle du "W".

•  Prenez soin de vous en lui donnant le temps. Évitez d'aller maison dans les cinq premiers mois. Il peut un certain temps pour ajuster pleinement, et il ya une bonne chance que vous allez regretter de ne pas tirer à travers si vous ne rentrez chez vous.

Conseils et avertissements

  • Quand et si vous faites rentrer à la maison après votre séjour à l'étranger, vous devez être prêt à passer par un similaire, quoique plus courte, période réajustement dans votre patrie.
  • Ne restez pas si vous obtenez très déprimée, mais lui donner un véritable coup de feu.

Articles Liés