Comment faire face tout en vivant à l'étranger

February 16

Comment faire face tout en vivant à l'étranger

Vivre dans un pays étranger loin de maison, les amis et la famille est de taille si vous êtes dans le Corps de la paix ou à cause de votre carrière. Rien est familier; tout est nouveau et différent. Attendez le choc de culture, et de trouver des mécanismes d'adaptation que vous utiliserez pour passer à travers les premiers à essayer quelques mois.

Instructions

Sortez de votre chambre

•  Si vous avez votre propre chambre ou vivez seul dans un appartement, assurez-vous que vous ne dépensez pas plus de temps qu'à l'extérieur.

•  Apportez les produits de boulangerie ou de petits cadeaux à vos voisins et vous présenter dans le quartier. Cela vous donne une chance de rencontrer les gens autour de vous, de pratiquer des compétences linguistiques que vous apprenez, et en savoir plus sur la culture du pays. Il sera également utile si vous avez besoin d'aide avec quoi que ce soit. Apprenez de vos voisins. Découvrez comment être un invité idéal. Est-ce que la culture de ce pays exige des cadeaux quand vous visitez? Si vous enlever vos chaussures? Regarder et apprendre. Demandez aux gens de vous dire sur eux-mêmes et où trouver les meilleurs produits d'épicerie de la ville.

•  Sourire aux greffiers dans l'épicerie et visiter les marchés locaux souvent. Ils seront plus susceptibles d'être amical pour vous et le patient de vos compétences rudimentaires de la langue si vous êtes chaleureux et convivial. Il aidera également à vous sentir plus bienvenue en ville et moins susceptibles de manquer la maison tellement.

•  Acceptez les invitations. Ne pas courir à la maison après le travail. Si quelqu'un vous demande à dîner ou boire un verre, prendre sur elle. Vous ferez des amis et ne serez pas assis dans votre chambre se vautrer dans la dépression et l'apitoiement sur soi parce que vous manquez votre famille.

•  Lorsque vous commencez à faire des amis, inviter les gens à dîner ou pour célébrer vos vacances. Vous pouvez faire vos plats préférés américains pour eux et leur enseigner à propos de vacances, ils pourraient ne pas célébrer dans le pays.

Rester en contact

•  Trouver un café Internet si vous ne disposez pas d'accès à Internet dans lequel vous vivez, et écrire à la maison toutes les deux semaines si possible. Il permettra d'améliorer vos perspectives et de freiner le mal du pays.

•  Télécharger Skype, un programme libre de l'Internet, si vous avez accès à l'Internet à partir de votre propre ordinateur ainsi que d'une caméra microphone et web. De cette façon, vous pouvez parler et voir des visages amis à la maison. Vous pouvez le chat vidéo gratuitement à partir de votre compte Skype sur votre ordinateur à leur compte Skype sur leur ordinateur.

•  Écrire des lettres si vous ne disposez pas d'un accès Internet, et d'envoyer des petits souvenirs à la maison. Dire à la famille et les amis de vous écrire des lettres et envoyer des paquets. La réception du courrier dans un pays étranger de la famille est passionnant, et sera quelque chose à espérer, si vous vous sentez seul.

Trouver un Hobby

•  Prenez le jogging, le vélo ou prendre le temps d'aller faire une promenade pour obtenir le sang qui coule et vous vous sentirez mieux dans votre peau. Il est aussi un bon moyen de travailler hors énergie nerveuse.

•  Continuer les passe-temps vous avez apprécié dans votre pays d'origine. Si vous êtes un écrivain ou vous aimez écouter de la musique, prendre le temps d'écrire ou de se coincer sur quelques morceaux. Vous-même et les choses que vous aimez faire parce que tout est si nouveau et effrayant pourrait vous amener à retirer et devenir solitaire et déprimé négliger.

•  Remarquez les loisirs de vos nouveaux amis ou de voisins, et demandez-leur de vous enseigner. Peut-être qu'ils peuvent vous apprendre à faire quelque chose d'unique à ce pays. Si vous avez du temps libre, apprendre à danser les danses traditionnelles, faire des bijoux ou cuisiner de nouvelles recettes du pays.


Articles Liés