Herbes pour la Cuisine cajun

June 2

Herbes pour la Cuisine cajun

Nourriture cajun est influencée par la culture de trois endroits différents: la France, l'Acadie (une région au Canada) et les États-Unis. Il est devenu un style de cuisine célèbre en Louisiane. Nourriture cajun insiste sur l'utilisation de produits locaux plutôt que des plats exotiques. Parce que la nourriture est préparée sans beaucoup de travail, seulement quelques herbes sont ajoutés aux plats. Poivre de Cayenne, le laurier, le persil, le thym, l'origan et le sassafras sont des herbes communes dans les aliments Cajun.

Poivre de Cayenne

Poivre de Cayenne, une plante piquante de l'usine de poivre, est utilisé dans jambalaya. Jambalaya, contrairement à gumbo, est faite avec du riz, de la viande et tout ce que vous voulez jeter. Le "tout sauf l'évier de la cuisine", affirmant vaut certainement pour jambalaya. Le poivre fait plus épicé que d'autres plats cajuns. Etouffee et écrevisses utilisent également cette herbe pour l'assaisonnement. Le poivre de Cayenne est utilisé pour la saison des écrevisses ou autres fruits de mer qui est ensuite ajouté à l'étouffée.

Feuille de laurier

Les feuilles de laurier ont une utilisation minimale dans la cuisine cajun, mais sont importants dans l'assaisonnement écrevisses et peuvent être utilisés dans un roux. Les feuilles conservent leur forme et la saveur bien grâce à un processus de cuisson longue, de sorte qu'ils sont souvent ajoutés à l'eau à ébullition écrevisses ou mijotés dans un roux.

Persil

Le persil est une herbe verdoyante qui est ajouté à plusieurs plats cajuns pour une saveur douce. Etouffee ajoute un croquant de persil à ce plat à base de roux d'épaisseur et est ensuite couplé avec du riz "sale". Certains cuisiniers haut riz blanc avec l'étouffée, mais le riz sale est la préférence Cajun. Riz sale, qui est du riz cuit avec des morceaux de abats de poulet pour la saveur, est généralement garni uniquement avec du persil mais il ajoute un soupçon de saveur supplémentaire.

Origan et de thym

Origan et le thym peuvent être utilisés pour l'étouffée ou à un roux lent mijotage. Moins commun que d'autres herbes, l'origan et le thym sont utilisés avec parcimonie dans la cuisine cajun. Un roux doré est commun dans la cuisine cajun, mais si vous choisissez de faire un roux sombre, comme pour l'étouffée, ces herbes ajoutent de la chaleur et la saveur.

Sassafras feuilles

Feuilles de sassafras sont utilisés pour fabriquer fichier. Le fichier est un agent épaississant qui est ajouté à un roux, qui est ensuite utilisé dans gombo. Notez que le gombo, contrairement jambalaya, ne signifie pas hasard jetant des trucs dans. Le gombo est aussi couramment utilisé pour épaissir, et l'herbe de sassafras peut être combiné avec le gombo. L'utilisation de sassafras dans la cuisine cajun est devenu plus important par l'influence des Indiens Choctaw.


Articles Liés