Comment faire un Roux pour la cuisine cajun

February 2


Cajun pays est dans le sud de la Louisiane. Au 18ème siècle, environ 18 000 Canadiens français, les Cajuns surnommé par les Américains, a refusé de vivre sous le contrôle de la monarchie britannique dans ce qui est maintenant la Nouvelle-Écosse et se sont installés dans les marais et les marécages du bayou. Culture cadienne est connu pour sa musique, son dialecte unique et sa cuisine, qui se caractérise souvent épicé, pourtant simple, les ingrédients. Le roux est un agent épaississant traditionnel dans la cuisine cajun et est la base de nombreuses soupes, les ragoûts et les sauces.

Instructions

•  Mettez une poêle en fonte sur le poêle et versez une tasse d'huile végétale dans la poêle.

•  Mettez sur le feu et faire chauffer l'huile à feu moyen-élevé.

•  Fouetter une tasse de farine lentement dans le droit de l'huile à l'endroit où l'huile commence à fumer. Continuer à fouetter le mélange jusqu'à ce que le roux couleur désirée est atteinte. Un roux de la lumière, qui est une couleur caramel, prendra environ trois à cinq minutes de cuisson. Roux brun foncé peut prendre environ 20 minutes.

•  Éteignez le feu et retirer la poêle du feu.

Conseils et avertissements

  • Roux clair, aussi appelé roux blond, est souvent utilisé dans les plats de fruits de mer. Roux brun foncé est généralement utilisé dans les plats à base de viande ou consistants.
  • La cuisine créole, qui diffère quelque peu de Cajun, peut faire appel pour le beurre ou la margarine à la place de l'huile végétale. Cependant, cajun roux traditionnelle ne couvre pas le beurre parce que, historiquement, le beurre a été considéré trop de luxe à utiliser dans un roux.
  • Cuisiner un roux avec une casserole qui est trop léger peut entraîner la combustion de roux.

Articles Liés