Comment tuer Cochenilles dans la farine

July 15

Comment tuer Cochenilles dans la farine

Les cochenilles sont de petits insectes se trouvent parfois dans le garde-manger de la farine, des pâtes, des biscuits, du pain et des céréales. Ils aiment surtout le pain. Une fois qu'ils ont envahi un sac de farine, il est probable qu'ils sont déjà établis dans d'autres emballages de produits de farine sèche. La plupart du temps, ces insectes sont déjà dans la nourriture quand vous l'achetez. Il ne peut pas toujours être évitée ou repéré. Prévention, lorsque cela est possible, est le remède, mais à défaut, vous pouvez couper leur approvisionnement alimentaire.

Instructions

Trouver des bogues dans la farine

•  Retirez tous les produits de la farine, de farine, de céréales et de grains infestés par les insectes de l'office et tous les placards. Même si vous ne pouvez pas voir les bugs dans certains paquets, vider le contenu sur et examiner à fond ce.

•  Jetez - à l'extérieur dans une poubelle, dans un sac scellé - la farine infestés et d'autres aliments contaminés. Ne pas le laisser à la poubelle dans la maison, car ils peuvent trouver un moyen de sortir et de revenir dans le garde-manger.

•  Tout sortir des placards cellier et examiner les signes de nouvelle infestation.

•  Diluer l'eau de javel dans un seau d'eau chaude, ouvrez une fenêtre et mettre des gants en caoutchouc. Laver les zones de stockage de nourriture dans votre cuisine à fond avec la solution d'eau de Javel et de l'eau. Laissez les portes d'armoires ouvertes pour les faire sécher et les diffuser pendant un certain temps.

•  Des bugs dans le plancher de la cuisine et des endroits où il ya le désordre, sous des objets sur les comptoirs et les appareils plus petits.

•  Mettez tous les aliments sans bug retour dans le garde-manger et armoires.

Rester sans bug

•  D'empêcher la propagation en mettant tous les produits de la farine, de farine, de grains et de céréales en bocaux hermétiques, étanches à l'air. Lorsque vous achetez de la farine, le placer dans un grand pot transparent et vérifier qu'il est exempt de bugs.

•  Mettez baie laisse dans le garde-manger et dans tous les domaines de la conservation des aliments secs. Il garde les cochenilles loin parce qu'ils ne l'aiment l'odeur.

•  Prenez des précautions supplémentaires si vous êtes vraiment préoccupés par les infestations répétées. Placez les sacs de farine, des produits à base de farine, de céréales et de grains dans le congélateur pendant une semaine avant de les mettre dans les bocaux et les stocker dans le garde-manger.

Conseils et avertissements

  • Conservez tous les aliments dans des récipients et garder la cuisine propre en l'essuyant les comptoirs et le nettoyage des déversements ou des miettes.
  • Si vous avez la réception de toute farine de bug infestées vous avez acheté, retournez au magasin et obtenir un remboursement.
  • Ne pas essayer de sauver votre farine, même si vous faites tuer les insectes hors de congélation.

Articles Liés