Comment tuer moisissure dans Dreads

April 3

Comment tuer moisissure dans Dreads

Généralement associée au mouvement Rastafari, dreadlocks, aussi connu comme dreads, sont des spirales de cheveux emmêlés ou enlacés. La coiffure dreadlocks nécessite entretien et produits capillaires spécialement formulés que vos spirales de cheveux continuent de croître et brins se enferrent. Cependant, trop d'entretien peut entraîner des problèmes de moisissure et si vos dreads ne sont pas donnés assez de temps pour sécher sur une base régulière. En outre, certains produits peuvent laisser des résidus qui causent aussi des ravages sur dreads en encourageant les questions bactériennes et à la moisissure.

Instructions

1 Faire une cidre de pomme cheveux rinçage au vinaigre. Vinaigre tue moule et peut aider à équilibrer les niveaux de pH de vos cheveux. En outre, une solution de ce type aidera à enlever les résidus souvent causée par des produits capillaires. Mélanger 1/3 tasse de vinaigre de cidre dans un litre d'eau. Bien mélanger la solution et versez-le dans une bouteille en plastique que vous pouvez sceller avec un couvercle. Utilisez cette solution pour inhiber la croissance de moule une fois ou deux fois par mois.

2 Retirez la moisissure de serrures en utilisant un shampooing de clarification. Choisir un shampooing qui contient du sulfate de laurier de sodium comme ingrédient. Ce type de shampooing aide à éliminer les résidus et les aides produit dans la réduction des niveaux de moisissure car il tire l'humidité de votre cuir chevelu et les cheveux brins. En outre, choisissez un shampooing clarifiant qui ne contient pas de parfums que les produits parfumés peuvent laisser de résidu. Cependant, ne pas utiliser ce type de produit plus d'une fois par semaine, car il a tendance à sécher les cheveux comme il supprime vos serrures d'huiles bénéfiques et de l'humidité. Appliquer un produit de conditionnement profonde à vos cheveux une fois que vous avez complètement rincé le shampooing clarifiant.

3 Appliquer une huile essentielle, comme l'huile d'arbre à thé, à vos cheveux pour inhiber la croissance de moisissures. Mélangez 2 cuillères à soupe. huile d'arbre à thé avec 2 tasses d'eau dans un flacon pulvérisateur. Agiter les ingrédients pour les mélanger soigneusement. Appliquer uniformément cette solution pour vos serrures sur une base régulière. huile d'arbre à thé ne sera pas seulement aider à décourager la croissance de moisissures, mais il aide aussi à éliminer les problèmes d'odeur de cheveux que vous pourriez avoir.

4 Lavez vos dreadlocks une fois par semaine avec un shampooing sans résidu. Ce type de shampoing ne laissera pas beaucoup de résidu et donc des aides dans la réduction de la croissance de moisissures et de mildiou. Ne pas, cependant, lavez vos cheveux plus d'une fois par semaine parce que vos dreadlocks ne seront pas donnés une occasion de sécher dehors.

Conseils et avertissements

  • Parce que les milieux humides sont plus sensibles aux bactéries, la moisissure et la croissance des moisissures, donner vos serrures assez de temps pour sécher par assis au soleil.

Articles Liés