Comment Dissoudre pellicules dans Dreads

July 23

Comment Dissoudre pellicules dans Dreads

Les pellicules sont le résultat de cellules de la peau de plus en plus renouvelés rapidement sur le cuir chevelu. Contrairement à ce que pensent certains, la condition est pas causée par une mauvaise hygiène ou un cuir chevelu sec. On estime que 50 pour cent des personnes en Amérique du Nord souffrent de pellicules, selon le site Nouvelles médicales Aujourd'hui. Parce que vous ne pouvez pas vous brosser les cheveux redouté, le cuir chevelu et les cheveux sont moins stimulés, ce qui peut causer des pellicules. Utiliser le mauvais shampooing ou laver trop ou trop peu pourrait également être coupables de pellicules induisant. Au lieu de lavage avec potentiellement séchage et shampooings médicamenteux, essayer un remède maison de romarin pour se débarrasser des pellicules, comme suggéré par le site Knotty Boy.

Instructions

1 Achetez un sac de romarin séché, disponible dans la plupart des magasins d'aliments santé. Ajouter une poignée de romarin à un pot. Ajouter de l'eau jusqu'à ce qu'il soit de 1 pouce au-dessus du romarin.

2 Chauffer le mélange sur la cuisinière. Laisser mijoter pendant 20 minutes. Ne pas laisser l'eau bouillir. Attendez que l'eau devient sombre avant de prendre le pot hors du feu.

3 Filtrer le mélange dans un bol. Tremper une boule de coton dans le mélange. Tamponnez votre cuir chevelu (pas vos dreads) et laisser le mélange sec dans le - vous ne devez pas le laver. Retirer les pellicules restes de vos dreads par vous laver les cheveux et en répétant le processus, si nécessaire.

4 Évitez les pellicules avenir par le shampooing vos cheveux avec une marque spécialement conçu pour les dreadlocks. Trouver shampoings spécialisés en ligne à des sites tels que le Knotty Boy ou HQ DreadHead. Shampooings faites spécifiquement pour dreadlocks nettoyer le cuir chevelu et les cheveux sans laisser de résidu de pellicules induisant.

5 Prendre rendez-vous avec un dermatologue si vos pellicules ne va pas loin. Le problème peut être causée par une affection plus grave comme les champignons, la levure, le psoriasis, l'eczéma, la maladie de Parkinson, l'alimentation ou encore le VIH, selon le site Nouvelles médicales Aujourd'hui.


Articles Liés