Comment se débarrasser des Kinks dans Dreads

February 4

Comment se débarrasser des Kinks dans Dreads

Dreads, aussi connu comme dreadlocks ou locs, sont un moyen très populaire de style et de former les cheveux qui a été utilisé pendant des centaines d'années dans différentes cultures. Il reste encore un moyen classique de traitement des cheveux, mais elle peut aussi venir avec certains défis, comme les Kinks et les irrégularités qui peuvent se produire lorsque les conditions météorologiques, les habitudes de sommeil ou d'autres éléments imprévus viennent dans le mélange. Certaines habitudes de toilettage réguliers et astuces rapides d'un couple peuvent aider à soulager la vue de plis serrés, bien que beaucoup plaider pour la beauté et l'apparence naturelle des Kinks ou des bosses.

Instructions

1 Appliquer une petite noisette de cire de crainte à la zone qui doit être remodelé. Rouler la crainte entre votre index et le pouce, une technique également connue sous le nom palmrolling. Ce processus encourage la forme de la crainte de se détendre dans un plus arrondi, même cohérence. Répétez ce processus tous les quelques jours pour encourager la forme de la crainte à la réforme.

2 Retirez les morceaux vrillées ou errants de cheveux en arrière dans le corps de la terreur en utilisant la pointe d'un petit crochet. Prenez les cheveux avec l'extrémité recourbée de l'outil et pousser doucement et encourager les cheveux pour être bien ajusté dans le corps de la crainte. Seulement répéter ce processus plusieurs fois afin de ne pas endommager l'arbre principal de la crainte.

3 Mélangez 2 cuillères à soupe de sel de mer avec environ une tasse d'eau tiède jusqu'à ce que le sel est complètement dissous. Verser dans un flacon pulvérisateur.

4 Spritz les zones qui ont besoin d'être remodelé avec le mélange de sel de mer et palmroll la zone touchée. Autoriser l'eau salée sécher à l'air après laminage et masser les Kinks. Le sel de mer peut aider à resserrer et rafraîchir dreads qui sont devenus mis en place.

Conseils et avertissements

  • Lavez vos dreads régulièrement, deux fois par semaine, avec un shampoing naturel pour garder les regardant et se sentir mieux.
  • Toujours utiliser une quantité minimale de cire dans dreads pour éviter l'accumulation inutile.

Articles Liés