Liste des types de Desert Survival

September 23

Liste des types de Desert Survival

Les régions désertiques sont les zones arides et relativement inhabitées qui contestaient même la plante plus résistante, animal, et la vie humaine. Couvrant environ un cinquième de la surface de planet's, les déserts sont extrêmement chaud pendant les jours, pendant les nuits glaciales, et possèdent des accès à l'eau peu. Survivre au désert est de connaître les conditions qui y existent, ce qui porte l'équipement approprié et en évitant les tâches physiques et l'effort durant certaines périodes de la journée.

Quand Voyage

Déserts sont caractérisés par des températures extrêmes de chaleur au cours de la journée. La chaleur intense et l'exposition sous augmentent les organismes ont besoin pour les fluides à refroidir. Transpiration et la transpiration de sels réduisent votre capacité à voyager sur de longues distances pendant la journée. La nature aride des déserts aussi de réduire la capacité de marcher sous le couvert de l'ombre. Une meilleure option est de voyager pendant la nuit, lorsque vous aurez seulement à composer avec le froid ou le vent du désert. Vous serez en mesure de voyager plus loin et utiliser moins d'eau, ce qui augmente les chances de survie.

Construire des abris temporaires

Les déserts sont prédisposés à des tempêtes de sable, car il n'y a pas de système racinaire de la plante qui existent pour ancrer le sable. Un exemple de cela est le désert "Seistan" en Iran et en Afghanistan est le vent, qui est capable de souffler constamment jusqu'à 120 jours. Dans des conditions de vent extrêmes, il est presque impossible de survivre si un abri temporaire est construit, en attendant que la tempête de sable. Regardez pour toute sorte d'abri naturel de construire sur, telles que les structures de roche, la petite végétation et de siéger à toute sorte de recouvrir des objets. Construire le reste de votre abri en utilisant quelque chose sur la main, comme les matériaux tentes ou des vêtements et de l'ancre à l'aide de grosses pierres ou de chevilles de camping, la création d'une tente de fortune.

Vêtements appropriés

L'habillement est l'un des facteurs les plus importants à la survie dans le désert. Des vêtements légers de couleur (blanc, beige), qui couvre les bras et les jambes est un must. Un bon chapeau qui couvre le cou et le visage permettra de réduire le montant de l'exposition au soleil, ce qui conduit à un coup de chaleur. Contrairement aux animaux, les humains ne reçoivent que 60% du rayonnement solaire, et cela est encore réduite par la couverture des vêtements appropriés. Tout matériel que vous avez avec vous, peut être modifié pour fournir une couverture des zones exposées de la peau.


Articles Liés