Liste des types d'arts martiaux pour l'auto-défense

September 29

Liste des types d'arts martiaux pour l'auto-défense

Si jamais vous êtes attaqué à courte portée, connaître les techniques d'auto-défense peuvent vous sauver la vie. Systèmes d'arts martiaux différents enseignent aux élèves pour lutter et se défendre contre un adversaire d'attaquer. Chaque type d'art martial a une histoire unique, la théorie et la configuration de base de techniques. Trouver une discipline des arts martiaux qui convient à vos capacités physiques pour parfaire vos compétences d'auto-défense.

Karaté

Karaté développé à Okinawa, au Japon, où une interdiction des armes était en place pendant les années 1600. Apprendre le karaté vous apprend à vous défendre contre des attaquants. Techniques de base comprennent en supposant une position de combat et en frappant votre adversaire avec vos mains et les pieds. Karaté vous aide à apprendre des stratégies d'auto-défense pour le combat en face-à-face. Le but est de bloquer les coups de votre adversaire et de livrer attaquer les grèves jusqu'à ce qu'il soit frappé d'incapacité. Karaté souligne également les compétences psychologiques tels que l'intrépidité et la persévérance.

Aïkido

Morihei Ueshiba du Japon a développé l'aïkido pendant les années 1900. Contrairement à certains autres arts martiaux, l'aïkido ne nécessite pas une grande force physique. Le but de l'aïkido est de rediriger l'énergie à partir des mouvements d'un attaquant, plutôt que de contrer les attaques avec la force brute. la formation de l'Aïkido souligne la flexibilité, l'endurance et de détente, qui vous permettent de vous défendre contre un agresseur sans exercer de grandes quantités de force. Cela en fait un art martial excellente d'apprendre l'auto-défense contre des enfants ou des adultes de petite taille qui ne sont pas très forte.

Jiu-jitsu

Il existe deux grands types de jujitsu: japonais et brésiliens. Les techniques de base apprises dans chaque style sont similaires, bien que leur application diffère. Jujitsu souligne lancer, épinglant, blocage des articulations et l'étranglement de l'adversaire. Cet art martial enseigne aux élèves à utiliser leur influence et de l'élan à dominer des adversaires plus lourds, ce qui en fait un style de combat solide pour l'autodéfense. Jujitsu intègre rez-de-combat, dans lequel vous devez battre d'une position sur le terrain. Ces techniques se traduisent directement à des situations d'auto-défense dans laquelle un attaquant que vous broches à la terre.

Krav Maga

Les forces militaires et spéciales israéliennes entraîner leurs soldats à Krav Maga, un art martial développé en Israël. Krav Maga comprend un mélange éclectique de techniques de judo, jujitsu, la boxe et les combats avec des couteaux ou des bâtons. Cet art martial pratique apprend aux élèves à se défendre contre des attaquants modernes armés de couteaux ou des armes. Les praticiens de Krav Maga ciblent des points vulnérables d'un attaquant et tentent de désactiver l'adversaire le plus rapidement possible.


Articles Liés