Comment utiliser un talon Palm grève pour l'auto-défense

May 15

Lorsqu'ils sont utilisés correctement, le talon de votre paume peut infliger plus de dégâts à un attaquant d'un poing fermé. En outre, vous êtes beaucoup moins susceptibles de nuire à votre propre main lors de l'utilisation de cette technique d'auto-défense. Cette grève talon de palme est un coup de poing fondamentale dans la plupart des arts martiaux.

Instructions

•  Préparer la grève talon de palme en tenant votre bras hors droit vers votre agresseur. Votre poignet doit être repliée de sorte que votre paume face à votre agresseur.

•  Curl vos doigts au niveau des articulations et le dos fermement contre votre main. Rentrez votre pouce en contre votre main. Cela permettra de réduire le risque de casser vos doigts quand vous frappez le menton ou le nez de votre attaquant. Ne pas faire un poing fermé. Gardez votre paume ouverte.

•  Adopter une attitude défensive en se tenant debout avec vos pieds largeur des épaules, avec votre main frappant loin de votre attaquant. Pivot avec vos épaules pour augmenter la force de la grève talon de palme. En répartissant vos pieds écartés encore plus loin, vous pouvez porter le coup vers le haut avec plus de force, mais vous risquez de perdre un certain équilibre.

•  But pour le menton ou le nez de votre agresseur. Livrer la grève avec le talon réelle de votre paume. Ne pas sauvegarder retour votre main. Toujours viser avec la partie la plus charnue de la paume de votre main. Utilisez un mouvement ascendant à prendre contact avec le visage de votre agresseur pour les meilleurs résultats. Lorsqu'il est correctement livré, une grève talon de palme peut causer de graves blessures, comme une fracture de la mâchoire ou le nez.

•  Pratiquez en utilisant votre talon grève de palme avec un partenaire ou un sac de boxe. Votre partenaire peut contenir jusqu'à un oreiller ou un coussin pendant que vous travaillez sur votre solde, le positionnement de votre main et la force de votre coup de poing. Évitez d'être trop agressif, tout en pratiquant, et la perforation par l'oreiller sur le visage de votre partenaire.

Conseils et avertissements

  • Soyez conscient: En utilisant un mouvement vers le haut, vous pouvez casser le nez d'un attaquant, envoyant des éclats d'os dans son cerveau, qui peut être fatale.

Articles Liés