Quels sont les aliments Tapas?

April 7

Quels sont les aliments Tapas?

En Espagne, les tapas sont de petites assiettes de nourriture - similaire mais pas la même chose que nos plats de hors-d'œuvre - qui sont destinés à être consommés en sirotant une boisson dans un bar. Récemment, des tapas sont devenus une tendance alimentaire plus en plus populaire dans de nombreux restaurants aux États-Unis, où les clients sont souvent commander plusieurs plaques de partager avec leurs compagnons de table.

Tapas Histoire

Tapas originaire de la région d'Andalousie de l'Espagne. Le mot «tapa» désigne couvercle ou le couvercle en espagnol; à l'origine, petits plats ou des couvertures ont été placés sur les boissons dans un bar pour garder les mouches et les insectes sur eux. Les propriétaires de bars ont commencé à placer de petites portions de nourriture sur les paupières comme un moyen d'attirer les clients. En Espagne, une nuit agréable pour plusieurs, sera composé de tournée des bars et tapas échantillonnage.

Types de Tapas

Presque n'importe quel plat qui peut être consommé en petites portions peut être un tapas. En Espagne, les tapas sont répartis en trois catégories. Amuse-gueules qui sont faciles à grignoter sont connus comme "cosas de picar," des tapas qui sont captés au moyen d'un cure-dent ou un autre petit ustensile sont appelés «pinchos». La troisième catégorie, «cazuelas," sont des plats qui sont servis avec une sauce ou cuits dans la marmite traditionnelle espagnole du même nom. Les Espagnols mangent beaucoup de fruits de mer, tant de tapas intègrent les poissons ou les crustacés. Enfin, tapas peuvent être servis chauds ou froids.

Plats préférés Tapas

Tortilla Espanola, Calamares Fritos, Pulpo Gallego et Gambas à l'ail sont quatre exemples de plats de tapas qui sont populaires en Espagne. Le premier est l'un des plats les plus courants sur un menu de bar à tapas. Il s'agit d'une omelette de pomme de terre et d'oignons. Certains chefs vont ajouter des saucisses ou d'autres viandes à l'omelette. Calmares Friteo - plus communément connu comme calamars - est calmars frits. Pulpo Gallego est un plat composé de poulpe galicien coque qui est servi avec pommes de terre bouillies. Le dernier plat, Gambas à l'ail, crevettes est qui a été sautés à l'ail et l'huile d'olive.

Moderne prend Tapas

Comme il arrive souvent avec les tendances alimentaires, les tapas espagnoles ont été fusionnées avec d'autres types de cuisine pour créer de nouvelles versions uniques. Aux États-Unis et en Europe, les gourmets peuvent trouver des restaurants qui ont fusionné l'idée de tapas avec la cuisine japonaise, indienne, italienne, mexicaine et d'autres. Certains restaurants vont tout simplement faire leurs plats plus petits et les appeler tapas, tandis que d'autres chefs seront effectivement mélanger les épices et les ingrédients espagnols avec leurs spécialités locales pour créer des offres uniques pour leurs clients.


Articles Liés