Histoire du Black Russian tomate

May 11

Tomates noires originaires de Russie, et sont connus pour leur saveur forte, terreuse tomate, qui a souvent une légère salinité. Tomates noires ont une peau très foncée qui commence rouge ou vert foncé aussi sombre, mais devient presque noir comme la tomate mûrit et mûrit.

Origines

Tomates noires originaires d'Ukraine, venant d'une très petite partie de la péninsule de Crimée. Au début du 19ème siècle, les soldats quittent la Crimée à rentrer chez eux ont pris avec eux les graines de ces tomates, qui ont commencé leur propagation dans de nouveaux territoires.

Propagation

Après la guerre de Crimée, des graines de tomates noires ont été effectuées tout au long de la Russie occidentale. Bien qu'il y ait seulement quelques types de tomates noires au départ, ils ont commencé à être cultivé dans tout l'empire russe, avec de nouvelles formes et de tailles de tomates noires résultant.

Types

Près de 50 variétés de tomates noir se trouvent maintenant en Russie, et les tomates noires sont également cultivés en Allemagne, aux États-Unis et les pays baltes. Les tomates noires russes les plus connus sont la Krim noir, une tomate verdâtre foncé sucré et salé nommé pour la Crimée; et le russe noir, une grosse tomate pourpre avec chair verdâtre-noir.


Articles Liés