Liste des types de l'Amérique légumineuses

March 31

Liste des types de l'Amérique légumineuses

Les légumineuses sont des plantes à graines comestibles. Ils se développent dans les gousses qui sont fendues au milieu. Beaucoup de légumineuses sont très populaires pour les cultiver et de manger en Amérique. Selon l'Université du Minnesota Extension, les légumineuses sont une source majeure de protéines pour les personnes de plus de 5000 ans. Certaines légumineuses populaires aux États-Unis sont les arachides, les haricots, les pois et le soja. Les légumineuses ont des avantages considérables pour la santé, car ils contiennent des minéraux essentiels, phytochimiques et les fibres alimentaires.

Cacahuètes

Les arachides sont une légumineuse populaire américaine et sont cultivées principalement dans le sud des États-Unis. Ils sont utilisés dans de nombreux types de plats, de beurre d'arachide et de sandwiches gelée à la sauce d'arachide dans la cuisine asiatique. Les arachides contiennent des acides gras monoinsaturés, qui sont bons pour le cœur. Ils ont également la zone des sources de vitamine E, de la niacine et des antioxydants.

Haricots

Les deux haricots en conserve et séchés sont des légumineuses populaires dans les régimes alimentaires des Américains. Ils contiennent des fibres solubles et insolubles, avec de bons gras, selon MayoClinic.com. Manger des haricots seront également pas permis de pics de glycémie, de sorte qu'ils sont de bonnes options pour les diabétiques. Certaines options de haricots sont les haricots noirs, les fèves, les haricots de Lima ou haricots pinto.

Pois

Petits pois sont un pois polyvalent et sont le type le plus couramment utilisé. Les pois peuvent être trouvés dans les magasins d'alimentation sous différentes formes, telles que frais, en conserve, congelés ou séchés. D'autres types de pois sont doliques à œil noir ou pois. Pois contiennent de la vitamine A, fer, phosphore et d'acide folique. Les pois sont souvent utilisés comme un plat d'accompagnement, mais peuvent aussi être ajoutés à la soupe, de la salade, risotto ou des pâtes.

Soja

Le soja est une légumineuse riche en protéines et sont souvent une grande partie de régimes végétariens et végétaliens. Leur protéine est l'équivalent nutritionnel de la viande, ils sont une bonne source de protéine alternative. Le soja peut aider à réduire le taux de cholestérol et le risque de maladie cardiaque, selon Linus Pauling Institute de l'Université d'État de l'Oregon. Le soja peuvent être trouvés soit sec ou frais. Soja fraîches font une bonne collation, tandis que fraîches ou séchées peuvent être ajoutées aux salades, soupes ou les ragoûts.


Articles Liés