Ce qui fait la gomme tendres?

March 17

Il ya quelque chose de totalement et absolument agréable sur la gomme. Il est frais, il est savoureux et il peut parfois freiner le dernier des appétits. Et comme les temps changent, donc avoir les variétés. De fruité et menthe à épicé et acidulé, il semble que, à un moment ou un autre, comme chaque saveur est disponible dans le livre. Mais, ce qui est exactement dans cette merveille moelleuse qui le rend difficile à mâcher?

Traits

L'ingrédient principal, et celui qui lui donne cette incroyable mâcher, est une base de gomme, un «non-digestible, non nutritif, insoluble dans l'eau" substance qui porte toutes ces saveurs que nous avons appris à aimer. En règle générale, la base de gomme est constituée d'élastomères (latex ou des caoutchoucs synthétiques), des émulsifiants (lécithine ou le glycerol), les résines (paraffine ou cire), des charges (carbonate de calcium ou talc), des matières grasses (huiles végétales) et des anti-oxydants (BHT), mais varie en fonction de la marque. Beaucoup d'ingrédients pour un tel petit bâton, vous ne pensez pas?

Fonction

Pour intégrer la base de gomme dans la gomme elle-même, il est fondu jusqu'à ce qu'il devienne un sirop épais, donc il peut être filtré à une base claire où il pourrait alors être transféré dans une cuve. Une fois dans la cuve, le reste des ingrédients devrait être ajouté. Le sucre en poudre, d'un ingrédient assez courant, est ajouté à ce moment avec la quantité et de la texture dépend de la rigidité souhaitée nécessaire pour la gomme. Après cela, le sirop de maïs ou de glucose est utilisé pour stabiliser la base de gomme et à maintenir sa souplesse. De là, les arômes, les édulcorants, les colorants, les adoucissants, les conservateurs et les additifs sont mis en nous avons notre gomme.

Types

Sans que de façon surprenante, le type de gomme, et pas nécessairement la marque, détermine la quantité de base de gomme à être utilisé dans la composition. Pour bubble-gum, vous devriez trouver que seulement 15 à 20 pour cent de son maquillage sera la base de gomme. Mastication régulière a une plus grande quantité de gomme de base, amassant 20 à 25 pour cent. La mesure la plus élevée de gomme de base, à 25 à 30 pour cent, se trouve dans à mâcher sans sucre gomme.

Potentiel

Actuellement, les chercheurs tentent de trouver un moyen de faire une version biodégradable de cet ingrédient de la gomme commune, utilisant des protéines de maïs comme ingrédient principal de sa composition. À la fin, les grands fabricants de gomme font encore leur propre base de gomme centré sur les techniques traditionnelles (pas de protéine de maïs).

Insight expert

Bien que les dentistes recommandent souvent la mastication de la variété sans sucre, des études ont montré que le sucre transporté dans la base de gomme est effectivement rincé sort de la bouche de votre salive.


Articles Liés