Règles bagages Aeromexico

October 19

Règles bagages Aeromexico

Lorsque vous voyagez au Mexique, il est conseillé de comprendre les règlements de bagages des compagnies aériennes qui volent là. Aeromexico, la plus grande compagnie aérienne au Mexique, a ses propres règlements spécifiques pour les bagages de cabine et les bagages enregistrés qui peuvent différer des autres compagnies aériennes.

Carry-Ons



Sacs Carry-le ne doivent pas être plus de 45 pouces.

Les passagers sont autorisés un seul bagage à main sur qui ne dépasse pas 45 pouces de longueur, et il doit pouvoir être rangés sous le siège ou compartiment à bagages. Sacs Carry-on doivent être en possession du passager à tout moment. À tout bureau de check-in Aeromexico, il ya des ressources de bagages-mesure pour aider les passagers, il devrait y avoir aucune question quant à savoir si ou non un sac seront autorisés à bord.

Sacs vérifiés



Sac maximums vérifiés peuvent varier en fonction de départ / arrivée ville.

Sur les vols intérieurs entre le Mexique, le poids maximum autorisé pour chaque bagage enregistré est de 55 livres. Pour les vols internationaux à destination ou à partir des Etats-Unis, en Amérique centrale ou du Pérou, l'allocation maximale est de 50 livres. Les vols internationaux à destination ou en provenance d'Europe, d'Asie et d'Amérique du Sud permet de £ 70 maximum par sac. En ce qui concerne la longueur combinée, la largeur et la hauteur, les sacs ne doivent pas dépasser 62 pouces.

Vérification Dans



Arrivée trois heures avant un vol international avec les bagages enregistrés est fortement conseillé.

Les voyageurs des vols internationaux qui ont besoin de vérifier des sacs en doit arriver trois heures avant le départ prévu. Pour les vols intérieurs entre le Mexique, les voyageurs peuvent vérifier à aussi tard que 60 minutes avant le départ prévu, et à 30 minutes si vous voyagez seulement avec un bagage à main. Les voyageurs qui ne possèdent pas déjà une carte d'embarquement et ont pas de bagages à enregistrer doivent arriver 60 minutes à l'avance, sauf si au départ de Mexico, Cancun, Guadalajara, Monterrey et Tijuana, où 90 minutes sont nécessaires.


Articles Liés